Pouvons nous mettre deux alimentations sur un PC. ?

mais pas pour un crossfire de hd4850!!!
Je dirais plutot 750Watts max. dans ce cas!!!
Edité le 26/11/2008 à 23:03

non je vais pas acheter un truc de 620W alors que après j’aurais 2 CG HD4870 X2 faudrais que je rachète encore une alim NON merci.

MERCI enfin une très bonne réponse sa vault au moin +10 depuis le temps que l’ont en parle et que l’ont va et vien sur d’autre chose sans rapport je te félicite enfin quelqu’un qui me comprend.
Eh dit moi je parle français ou pas?? :lol: :lol:

ouai javou ont a tapé sur le clavier se soir. et oui il se fait tard.merci moi je vais aller dodo demain 5H boulot merci encore a tous et ceci est belle et bien résolu merci a tous. Et oui ces pas un souci jsui pas riche mais je veux me faire très plaisir et je taf dur pour sa; merci encore a tous.

A mon avis on a du déjà te le dire mais des bench montrent que 2 ATI 4870X2 en Crossfire n’ont aucun intérêt. Le top c’est 1 4870X2 en crossfire avec une 4870. C’est avec ça que tu as le max de performances. Je te dis ça histoire de te faire économiser 150 à 200€ dans le prix des cartes graphiques, et autant dans le prix de l’alim.

Et puis d’autre part, le jour où ton crossfire sera dépassé, il y aura les nouvelles 5870 ! Voir même le modèle au dessus.

ont met comment résolu??

OK bonne nuit a tous et bonne soirée a d’autre a plus tard.