Y faut pas exagérer, 500watts pour un Crossfire de hd4870X2, ce qui fait tout de même 4 gpu!!!
Si c’est utile, je croix pas parcontre, pourquoi ne pas en prendre une seul, déjà tu va etre au dessus des perf. de ton crossfire de hd4850!!! Sinon, je pancherais égualement pour une alimentation 1000w!!!
Une Corsair HX1000w modulaire!!!![]()
Bon une bonne fois pour toutes je confirme que ça sert absolument à rien car déjà cela m’étonnerai que les 2 CG tourne à pleine charge!!! la taille de l’écran on s’en fou sa plafonne à 1920pix. les cg tournerons jamais à fond.
et pour répondre à boet l’analyse de ma puissance est basé sur chaque composant prit séparément, et il s’agit de données constructeur.
Ok, regarde la résolution d’un 30``!!!
www.materiel.net…
Et ton évaluation de la consommation de ton pc est bidon!!!:o
eh 12 ms ton 30" pas terrible mais oui la résolution est haute plus que mon 22" pouce sa ces sur mais je veux juste savoir l’alimentation qu’il me faut pour la configuration que j’ai donner vous battez pas.
tes 2 alim on chacune un + et un - et sont relier a la terre
déja leurs 12V ne sera pas exactement le même une aurra 12.05 et l’autre 12.3 part exemple
cela ne posera pas de problemes si les masse sont correct
mais le moindre probleme de masse pourra créé soit une annulation des tensions qui detruira les 2 alims soit une addition des 2 qui peu engendré un +24 sur ta config
les alim sont proteger mais même si c’est rare cela peu arriver
mon[quote=« boet »]
Eric, je crois que ce qu’il va avoir est un Plasma ou un LCD HD. Full ou juste ready, la réso sera de maximum 19201080 pixels (1366768 pour le ready il me semble)
[/quote]
22" est en 1650 par 1024 déja donc ces un pe petit 1366*768. enfin je pense.
Ouais, en centimètre, je suis pas doué!!!:o
Un lcd 30`` est la seul utilité que je pourrais voir a un crossfire de hd4870x2, et même la!!!
Mais je croix qu’il a compris que l’utilité sera nul!!!![]()
ben voilà alors les 1000W ça sert à rien.
et sinon je ne vois pas pourquoi se serai surestimé?! à la base ils sont censés donner des valeurs réelles, le but aujourd’ hui c’est quand même d’économiser l’énergie donc je ne pense pas que l’on nous mente sur ce que l’on consomme (en+ ou en- ) utiliser du 1000W quand on peut en prendre que 500 ou 600 c’est du gaspillage. :-@:
sa sera plutôt se type de moniteur là:
www.materiel.net…
ah bon?
je te conseille le full HD mais meme là tes cg sont trop inutiles et une alim surpuissante c’est pareil, c’est du délire…
Je parlais de ton estimation constructeur, 925 watts!!!:o
T’es sur de ça? pour moi une alim ça fourni toujours la même puissance…
mais bon ces pas là que je veux en venir je veux juste savoir s’il vous plaît qu’elle alimentation prendre pour 4Go OCZ platinum
carte mère MSI K9A2 platinum processeur Phenom2 qui sortira l’année prochaine mes 4 D.D mes 6 ventilateurs 12cm plus celui de 20cm etles 2 CG HD4870 Xc’est tout se que je demande s’il vous plaît ne vous battez pas.
Je parlais de ton estimation constructeur, 925 watts!!!:o
ben c’est la réalité, si tu veut t’amuser additionne les puissance de mes composants, sachant que jai aussi 4 ventilos de 12 et un de 20.
La Télé choisie fonctionne en FULL HD soit 1920*1080
Ton CF de HD4850 suffira à mon avis…
+1
Oui, je croix égualement que sa va suffir!!!
Dailleur je tourne presque tous les jeux sur un 26`` full hd!!!
La Télé choisie fonctionne en FULL HD soit 1920*1080
Ton CF de HD4850 suffira à mon avis…
tu pense que mon CF de 4850 suffira pour crysis ou assasin’s creed sur se type de Télé
Bon alors je prend quoi comme Alimentation? et quel marque pour pas avoir de gachi.
Corsair HX1000w modulaire, le top!!!:super:
Merci enfin une réponse claire direct et précise c’est tout se que je demandais.
![]()