En fait a bien y reflechir… je ne regarde la tele QUE pour les series… enfin a 99% lol… et depuis quelques semaines ca fait un peu vache maigre apres la fin des Lost, Stargate SG1/SGA et 24… Heuresement y a les NCIS et Urgences qui ont recommencé ![]()
Le journal télévisé : Je le regarde jamais, ou alors juste pour m’amuser pour voir à quel point ils manipulent tout et nous font entendre ce qu’ils veulent
Les films : Quels films ? :ange: On a trois films par semaine maintenant, et me parlez pas des téléfilms français du mercredi soir avec toujours les mêmes acteurs :paf:
Les documentaires : ça, ça me manquerait sans doute si je pouvais les regarder. Par chez moi, Arte ne passe qu’un jour sur vingt
Et quand elle marche de toutes façons, Star Academy passe avant ! :miam: ( :pfff: )
Le sport : A part en ayant Canal +, je vois pas trop ce que je raterais
Vu que j’ai pas canal, et que comme sport j’aime que le foot, alors TF1… Voilà quoi
(à regarder en tout cas)
+1
même si je regarde que rarement la télé-réalité
evidemment! si ça te pompe regarder ne sortira rien de bon de toi :neutre: mais ceux qui apprécie ne sont pas forcément crétins! on chosit pas ce qu’on aime! on aime ou on n’aime pas :neutre:
moi je serais pour un boycotte de la télé
imaginez qu’on interdise le petit écran :ouch: hof non je préfère pas imaginer le choc que ça génèrerait ![]()
Je pourrais m’en passer. Enfin du moins du tuner. Je m’en sers surtout pour jouer à la console et matter des DVD. Sinon c’est pour les films le soir, et parfois d’autres émissions. Mais ça ne me génerait pas plus que ça de débrancher la prise antenne. Sauf pour les séries. En même temps ça me donnerait l’occasion d’en revoir certaines en intégrale et dans l’ordre en DVD. Donc non je me séparerais pas de ma télé, mais oui je pourrais vivre quelques mois sans tuner. Et ça ferait pas de mal d’ailleurs…
Par contre ma copine c’est hors de question. Elle allume la télé le matin et l’éteint le soir. Même si elle est sur l’ordi. :pfff:
On nous a coupé le câble pendant quelques jours (ou semaines ??) une fois, elle a limite tapé une dép ![]()
Je possède un téléviseur, mais son utilisation est à (estimation perso vite faire :ane:) 85% pour la XBox, à 13% pour les DVD/Div-X et les 2% restants pour tout ce qui est radiodiffusé.
t’as oublié le % consacré à marc dorcel :ane:
Qui ? :ane:
Vu le nombre de connerie qu’ils passent maintenant … oui !
Mais pas de mon lecteur de DVD, j’aime le cinéma :o
Connais pas :neutre:
vi vi vi [:kramoc]
tu connais pas le toucan?? :ouch:
t’aurais pas le nez qui s’allonge là?
IDEM! Ca c’est une réponse qui me plaît ! :oui:
Il ment mieux que moi :ouch:
[:shy]
C’est dans les DVD ca :o
:paf:
Sans problème: internet a remplacé définitivement la TV pour moi ![]()
et si on enlève le piratage? :whistle:
Je passe pas mal de temps sur les forums, le piratage n’étant que secondaire à mes yeux :neutre:
C’est pas une blague, je ne connais pas :neutre:
Tss tss, TBird … :ane: