Pourriez vous vous passez de la télévision ? - Un peu, beaucoup, toujours, pas du tout

je ne dis pas le contraire…les gouts et les couleurs…

Supprimer la télé, ça dépend pour quoi. Les infos, je pourrais m’en passer allègrement, ça me ferait le plus grand bien d’ailleurs :D, mais je n’ai pas le choix. Les jeux et/ou émissions débiles, RAF je ne regarde pas. D’autres émissions "moins pires" que d’autres, je pourrais m’en passer je pense. Par contre étant sérievore, pour ça non je ne pourrais pas virer la télé :smiley: Et je ne suis pas contre un bon film de temps à autre non plus :wink:

Bref, ça dépend du programme :smiley:

Ca c’est pas sûr, y’a beaucoup d’endroits où si t’es pas au courant des derniers potins de la StarAc, t’es complètement out, alors que si tu regardes Arte, t’es catalogué comme "intello qui veut étaler sa science" :o

Vivent les gens out ! :o

+1 :smiley:

J’ai toujours été à contre-courant de la dernière mode de toutes façons :ane:

Ca, je confirme :confused: Pendant un job d’été dans une grande entreprise nationale de transport ferroviaire que je ne citerai pas ( :ane: ), c’était le cas (du moins parmi les moins haut-placés)

c’est marrant, j’ai l’impression que tu parles de l’entreprise où je bosse :smiley:
vu les discussion le midi, la plupart des gens ont une télécommande à 2 boutons : 1 et 6 :fou: … et je me rappelle d’une phrase d’un commercial : "Arte ? j’ai jamais pus regarder plus de 5 minutes, ça m’ennuyait" … par contre, c’est le premier à te raconter le dernier truc de "combien ça coute ?", "y’a que la vérité qui compte", "secret d’actu", etc :riva: …
donc bon, là pour le coup, c’est vrai que je me sens un peu exclu, mais exclu du bon côté de la barrière : ceux qu’ont encore un cerveau en état de fonctionnnement :smiley:

J’aime bien le discours que tu tiens, très en rapport avec ton avatar :MDR :ane:

sa fait peur ce que tu dis :neutre: faut que je revienne sur terre mais les gens "simple" sont trop souvent pareil je trouve

nous c’est plus tournée vers les fesses et les choses techniques de la vie, sa m’interresse plus en tout cas

:sarcastic:

OK, je vais changer mon avatar par celui de ma banque, mais je vous préviens, ça feras moins rire :paf: …

La banque du sp**me ? :whistle:

bah chez nous, quand (ô miracle) ils ne parlent pas du dernier truc de Bataille & Fontaine, c’est gonzesses et voiture de sport [:whistle] …

OK, tu l’auras voulus :ane:

Chacun aime ce qu’il veux, de la à dire parce que je regarde pas ça, j’ai un cerveau ou je suis plus intelligent, c’est n’importe quoi !

Y a des ingénieurs, chercheur au Cnrs … qui regarde StarAc, Combien ça coûte, Secret d’actu et j’en passe.

C’est pas parce que tu regarde ARTE ou parce que tu ne regarde pas la télévision ou certain programme, que tu es forcement plus intelligent ou du bon coter de la "lumière. :sarcastic:

En plus je m’en doutais… :neutre:
Edit HS : t’es pas allé en hongrie ces 6 derniers mois ?

l’été y’a 2 ans, j’ai essayer de me taper toutes les émissions de télé-réalité sans regarder aucune autre émission (un test "à la kon", comme dans "Super Size Me" :super: ) …
bah à la rentrée, j’avais vraiment l’impression d’avoir perdus des neurones :neutre: …

Ben j’était accros soir & we à la tv jusqu’à ce que je trouve mieux : une copine

Et comme elle n’a pas la tv chez elle, je ne la regarde plus depuis plusieurs mois (la tv :ane:)

Un petit divx à l’occasion quand même…

C’est sur qu’il ne faut pas généraliser mais bon il y a une part de vérité quand même… un peu comme le type de personne qui achète "Gala" et le type de personne qui achète "Le monde"

moi ca fait quelques mois que je n’ai pas de TV… ben on survit, on apprend a faire sans

C’est vrai que parfois ca me manque, je voudrais bien voir certains trucs en particulier, mais vu mon extreme tendance à la larvitude, ca m’evite de glandouiller devant TF1 ou autre, et de laisser combler mon "espace de cerveau disponible" par des futilités…

m’enfin, en meme temps, je devrais remedier a ceci des que LDLC va m’envoyer ma nouvelle config :slight_smile: (vais pouvoir revoir Zizou en bleu !!! cool… :bounce: )

rien est moins sur :neutre: étant donner qu’il doit manquer les deux derniers matchs de qualifs et que si ça se passe mal, pas de coupe du monde … il a fini d’y jouer et son retour n’aura durée que 3 matchs … bp de monde à tendance à l’oublier ça … :wink:

Oui, définitivement.

La seule fois où je suis à la TV c’est pour regardes des séries (Lost, 24, CSI, NCIS, Urgences par exemple) sinon, je ne regarde jms la TV :neutre: Et les séries, ca se trouve sur le net [:siffle]