Pourquoi êtes vous accro de Hardware ? - Sondage

:pt1cable: éé avec un four dans le pc
on en reparle aprés
:miam:

A priori le 220V suffit pour produire des alims de 1kW, donc pas de souci a priori :neutre:
Et puis les V et les W, ce n’est pas tout à fait lié, hein :wink:

On peut pas être amateur de Hardware et vouloir que l’ évolution graphique du monde des PCs cesse. :paf:

Ta batterie de voiture ne délivre que du 12V, pourtant au démarrage c’est un peu de 10.000V (ou un truc du genre …) qui arrivent aux bougies :wink:

On est pas obligé d’ acheter tous les 6 mois non plus.

C’ est ça l’ évolution. :oui:

Entièrement d’accord avec toi Priest.
D’autant plus ridicule que les CPU sont bridés et que l’on a pas eu d’évolution majeure depuis 2-3 ans …

et les createur de jeu video n’ont cas pas suivre aussi

Qu’ils apprennent à optimiser leur jeu déjà :smiley:

mais on va pas le faire a leur place!
alors en attendant qu’ils les optimise, nous on se paye des carte @500 euro
edit: avant ma geforce2 MX faisais tout passé :ane:

C’est ça que je trouve regrettable. Mais bon … :wink:

bon je revient là
faut savoir que le courant pour le pc, augmentera jamais énormément
les technologies de plus en plus avancé pour réduire cette consommation et puis plus tu consome d’ampére et plus sa chauffe, c’est pas le but.
voila quoi il y a de la marge

+1 Ils devraient un peu plus se pencher sur l’optimisation :grrr:

les jeux sont aussi fait pour nous dire "oh change ta carte graphique"
il faut bien le nourrir le cameleon :ane:

Oui c’ est pas faux, mais contrairement au monde des consoles ou le bond technologique est plus marqué (PS > PS2 > PS3 etc) le monde des PCs a plus tendance a evoluer par petits echelons.
Et faut pas oublier la guerre que se livre Nvidia et ATI pour rester au top niveau performance … Et rentabilite aussi.

Et pour la question du début, moi je suis tombé dans l’info depuis environs 8 ans (j’ai 23… déja… :riva: ) mon premier PC était un PI 166 MMX, quelques années plus tard j’ai commencé à m’intéressé à l’o/c, le tuning, etc. avec un de mes pote (un peu comme pour les voitures, j’adore)
Et maintenant, impossible d’en ressortir :frowning:

Ha oui, et je travaille en info, j’ai fait mon DEP en soutien informatique il y a 1 ans et je travaille maintenant comme tech. en info pour une chaine de magasin de rénovation au Québec (Patrick Morin).

au faite ta plaque à un trés mauvais rendement éléctrique
elle perd tout en effet joule, c’est le but

ben oui mais il faut gagner des sous, les révolutions c’est pour les chercheurs et pas les constructeurs

c’est une question dee marketing :confused: c’est une par an ou 5 par an mais moins bien :neutre:

Perso je suis tombé dedans quand ma cousine m’a fait essayé son Amstrad CPC 6128+ ensuite j’ai eu le meme PC puis mon premier un Pentium 120 ac 16 Mo de RAM et une S3 trio 2Mo j’étais assez heureux.
J’ai appris l’info tout seul en bidouillant et en fesant des grosse conneries que je ne pouvais aps réparer au début. Maintenna tje me débrouille tout seul mais j’ai peut etre ratés ma vocation car je ne bosse pas du tout dans l’informatique et d’ailleur je regrette pt etre un peu car meme si je connais pas mal de truc, il y a vachement de terme technique qui me dépasse mais c’est pas grave j’adore ça et Clubic (bien sur :ane: :ane: )

pour moi
cest venu tout seul aussi a force davoir des problemes detre tout seul avec la machine en rad on fini par y mettre les mains et petit a petit on se tien au courant des evolutions etc etc
et on deviens geek :paf: