Pourquoi êtes vous accro de Hardware ? - Sondage

Voili voilou …la question est posée ce jour de Mars (il a fait beau d’ailleurs ! )

Pourquoi êtes vous accro de Hardware ? En somme, qu’est ce qui vous motives, vous donne envie en informatique?

Comment la passion vous est elle venue ? Comment la vivez vous au quotidien devant la venue sans cesse plus rapide de nouveaux produits ?

Comment vivez vous avec votre configuration qui avec le temps perd de sa superbe et comment fâites vous pour ne pas carquez devant les nouveaux modèles ?

Allez y le bal est ouvert…je suis sùr que vous avez de quoi développer !

un peu comme Obelix :lol:

Pareil. A 8-9 ans (donc il y a déjà 13 ans :smiley: ) je touchais déjà au PC. :smiley: Depuis ce temps je complète mes connaissances. :ane:

Ne pas craquez devient assez difficile pour moi quand c’est abordable. :smiley:

Déjà petit avec un tournevis dans les mains :smiley: Et un bon vieux 486DX2 également :slight_smile:
Un pote avait un des tout premiers PI-75MHz :oui: alors tout est parti de là !

je vois ça !!!

Bonne petite config ma fois !
DFI…0…DFi !! je vois cette carte mère un peu partout en ce moment !!

J’ai pas ta fortune :ane:

Pour le R600 ça va dépendre un peu de nVidia je pense :wink:

[:jeancule] :ane:

non ca fait de puis que j’ai 8 ans que je suis dans l’informatique(donc ca fait 7 ans) et le hardware un peu plus d’un an et je m’affine serieusement :oui:

Détrompe-toi :smiley:

j’ai commencé vers 11-12 ans, et ca va faire 11 ans que ça dure :slight_smile:

mieux vaut ca que la cigarette :smiley:

moi j’aime les choses qui tournent
je suis en admiration devant les roues d’une voiture :paf: vélo :paf: bille :paf: boule :paf: pétanque :paf: cochonet :paf: horloge :paf:

enfin moi ça fait pas longtemps que j’ai attrapé le virus.
j’aime les volts, les watts, les dissipations thermiques :paf:

J’adore faire du neuf avec du vieux :smiley:
Le nombre de cadavres de pc que j’ai pu récupérer pour en remonter :lol:
Et puis ya aussi le Dremel, nombre de boitier que j’ai usiné pour améliorer le flux d’air :smiley:

:neutre:

on est pas trés anglophone sur le forum :paf: :ane:

il a changé le Y en :neutre:

trop chére :’(
sinon ma voiture de rêve une mustang :love:
toutes les versions sont magnifiques :love:

:oui:

Ah mon avis oui. Ils vont devoir avancer leur calendrier je pense :slight_smile:

Tien vu que t’as l’air à l’aise sur les Watts et autres Volts …j’ai une petite question à ce sujet !

Je m’explique : Aujourd’hui en gros , on peut trouver des alimentations de + de 500Watts mais quelle est la différence avec le 220 Volts qui alimente l’Alimentation et jusqu’où pouvons nous allez dans cette course aux Watts affichés par les constructeurs, sachant que nos prises sonr encore une fois en 220 Volts !

Devrons nous un jours faire comme pour brancher une plaque Vitro Céramique , à savoir la mettre sur une prise 32 Ampères ?

Je suis certain que vous m’aurez compris !!

+1

  • 1000