Pourquoi avoir choisi votre pseudo ?

Han Batmat ressemble à un pingouin ! … un mythe s’écroule [:peur]

[:monsieur_raoul]

Perso mon pseudo vient d’une formation (professionnelle [:whistle]) pendant laquelle à la fin de la journée ça finissait toujours par un petit Unreal Tournement en réso. Un des “collègues” s’était appellé Dieu, j’avais trouvé ça super prétentieux et j’avais dit pourquoi pas “Jesus” pendant qu’on y ait.
Et c’est resté [:alt]

Après j’ai rajouté mon surnom que beaucoup de gens utilise… c’est pas difficile de deviner mon prénom :slight_smile:

Jerry ?

Okey, je sors. :stuck_out_tongue:

jmg : mes initiales
chouchou : mon surnom quand j’étais petit

petite chanson : quand j’etais petit j’etais un abruti
maintenant que chuis grand j’suis toujours aussi gland

a mediter

J’ai l’impression que ca putise sec dans mon dos :smiley:

Mon nouveau pseudo: putiseursecdanmondo :smiley: :smiley:

[:justin_bridou]

:smiley:

mon pseudo, c’est le nom d’un vent chargé de sable qui souffle en Afrique, notamment au Bénin. Comme il fallait un pseudo et que je ne voyais rien d’original, j’ai choisi celui-là.
Mon avatar, c’est tout simplement mon bateau.

XACT :jap:

je suis fan de star trek mon avatar c’est le symbole des borgs

le speudo est facile…

le jour où je me suis inscrit je bossais sur des analyses d’amphiboles donc voila l’origine de amph, je savais pas du tout quoi prendre comme pseudo, et maintenant ce pseudo me suit partout
Mais bon avec ce pseudo sur irc, j’ai eut droit à quelques jeu de mots
amph(lure)
amph(oiré) : mon préféré :smiley:
amph(étamine)…
sinon pour mon avatar du moment, je pense que vous avez reconnu la bestiole completement tarée et maniaque que j’adore trop.

:love:

Self-explanatory.

Moi, c simple, avant c’était mégatouf, puis après un délire sur les ET dansles films, bah c devenu Predatouf

Le Only s’ajoute juste pour éviter la solitude à Preda ! :d

moi c simple aussi, les simpsons + une grosse touche d’OZ pour l’avatar et la citation !!

Antonio Nappa il est mort :smiley: il s’est fait inoculer le sida par Adebisi si je me souviens bien (ou alors il a mangé du verre écrasé, je ne sais plus trop). Sinon Oz est vraiment une très très bonne série.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GTO

Moi ça vient du groupe de Musique Gorillaz , où l’ancien bassiste de blur se faisait appeller Murdoc :lol: :smiley:

en fait gorillaz c’est composé de qui :??:

Gorillaz, composé de Damon ALburn (de Blur), de Dan The Automator, de Del The Funky Homosapien, Kid Koala,etc…
C’est un groupe de composition “variable” je crois :smiley:
mais , on s’éloigne du sujet du topic …:wink: