Han Batmat ressemble à un pingouin ! … un mythe s’écroule [:peur]
[:monsieur_raoul]
Perso mon pseudo vient d’une formation (professionnelle [:whistle]) pendant laquelle à la fin de la journée ça finissait toujours par un petit Unreal Tournement en réso. Un des “collègues” s’était appellé Dieu, j’avais trouvé ça super prétentieux et j’avais dit pourquoi pas “Jesus” pendant qu’on y ait.
Et c’est resté [:alt]
Après j’ai rajouté mon surnom que beaucoup de gens utilise… c’est pas difficile de deviner mon prénom
mon pseudo, c’est le nom d’un vent chargé de sable qui souffle en Afrique, notamment au Bénin. Comme il fallait un pseudo et que je ne voyais rien d’original, j’ai choisi celui-là.
Mon avatar, c’est tout simplement mon bateau.
le jour où je me suis inscrit je bossais sur des analyses d’amphiboles donc voila l’origine de amph, je savais pas du tout quoi prendre comme pseudo, et maintenant ce pseudo me suit partout
Mais bon avec ce pseudo sur irc, j’ai eut droit à quelques jeu de mots
amph(lure)
amph(oiré) : mon préféré
amph(étamine)…
sinon pour mon avatar du moment, je pense que vous avez reconnu la bestiole completement tarée et maniaque que j’adore trop.
Antonio Nappa il est mort il s’est fait inoculer le sida par Adebisi si je me souviens bien (ou alors il a mangé du verre écrasé, je ne sais plus trop). Sinon Oz est vraiment une très très bonne série.
Gorillaz, composé de Damon ALburn (de Blur), de Dan The Automator, de Del The Funky Homosapien, Kid Koala,etc…
C’est un groupe de composition “variable” je crois
mais , on s’éloigne du sujet du topic …