Murdoc c’est pas tiré de Dark City ? (me gourre-je ?) ![]()
peut etre que dans dark city , ca y est mais ce n’était pas mon inspiration ![]()
Ben moi c tout bete, mon pseudo vient de soirée trés bien arroser ou je me suis amuser a faire quelque cascade du groupe de timbrer du meme nom, le 19, c mon departement, et l’avatar, c’est la pochette d’un album de CrazyTown que j’adore.
Arf , moi , l’avatar , c’est une célèbre marque de bière ou la mousse forme un trèfle lorsqu’on en prends une pression ![]()
moi mon pseudo c’est le nom d’un mode dans Street fighter sub zéro sur playstation (pas sur qu’il soit sorti en France ce jeu dailleurs)
![]()
Pour moi, j’adore Paradise Lost. J’ai gardé l’initiale du Paradise, et j’ai tout contracté. Pas d’avatar, parce que pas trouvé truc qui me plait et puis j’y attache pas une importance folle. Pour la citation, c’est un titre de Moonspell sur leur dernier album qui s’appelle « The Southern Deathstyle ». Comme j’habite au nord de la Loire, et que ma famille à des racines dans le Nord-Pas de Calais, c’est devenu « The Northern Deathstyle »
En 4ème, mon prof de techno(un libanais) a crié :« Ralasse » qui veut dire ça suffit en libanais alors que je perçais une pelle au lieu de faire ce que j’vais à faire.
Le pauvre vieux, il a complétment craqué sur ce coup là, on a plus eu cours avec lui du trimeste.
Par contre, les gens de ma classe n’ont pas oublié le mot. Pendant toute l’année de 3ème, on me criait ralasse quand on me croisait.
Du coup, beaucoup se sont mis à m’appeler ainsi.
Sinon, la citation, ce sont les règles d’honneurs de l’honorable société calabraise.
pour l’avatar, si un jour j’arrive à en mettre un.
alors moi ca vien du film « la cité de la peur »
ya un personnage qui s’appel serge karamasof, et comme j’ai les meme initiale bein on ma donné ce surnom …
ensuite j’ai rajoute ci car j’ai pris ce surnom en cote d’ivoire
voila ++
aucun lien parenté ![]()
ben moi ca vient des nuls …
dans objectif nul, Lamar (chabat) est le capitaine…et Zeitoun (carette, paix a son ame) est le cuistot…
le collage des 2 donne lamarzeitoun
Moi, c’est tout bête, c’est mon prénom… ![]()
moi c’est le diminutif de mon prenom
et 66 mon departement c’est tout con
oui je sais ca fait un peu cibiste
Pareil :lol:
Sauf qu’en plus j’ai mis la premiere lettre de mon nom « d »
http://home.tiscali.be/nomax/DATA/GFX/RTC.GIF
Pendant ma période Hardcore où je me suis mis à Counter Strike
Ma nouvelleidole, c’est:
[/img]C:\temp\images\kim_jong_il_smile.jpg[img]
désolé mais je crois pas qu’on ait le même disque dur ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
[:nexath] En plus que ca donne un lien sur son DD, la balise est à l’envers [:dunk]
desolé, en gros c’est mon nouvel avatar.
le dictateur chinois ? :heink: