Pourquoi avoir choisi votre pseudo ?

Asbel : Pejite no Asbel, personnage important dans Nausicaä de la vallée du vent, que tout le monde se doit de connaître :smiley:

Connaît pas :neutre:

benj pour : Beau Elegant Noble Jeune :sol:

[:nexath]

Et c’est quoi le lien avec toi ? :??:

:paf: :ane:

[:kurdent]

Inculte :o

C’est une bande dessinée de science-fiction, en 7 volumes (japonaise, mais je ne dis pas "manga" parce que les graphismes n’ont rien à voir avec le "style" manga) de Hayao Miyazaki (Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, pour ne citer que ses dessins animés les plus connus en France). C’est l’une des meilleures BD qu’il m’ait été donné de lire :oui:
Miyazaki en a aussi fait une adaptation en dessin animé (en 1984), dont les recettes ont permis la création du Studio Ghibli, et qui devrait sortir en 2006 au cinéma en France :slight_smile:

C’était la minute Culture, par votre cher et dévoué Asbel :smiley:

tu l’as lu?
ca t’inspire quoi?
Tu as écouté la musique de Strauss "Ainsi parlait Zarathoustra"? Richard, pas Johann
puissant nan?

oui je l’ai lu mais il y’a déjà pas mal d’années. Comme j’ai lu pas mal de livre du même auteur.
J’aurais honnêtement du mal à en parler. J’ai beaucoup aimé même si c’est assez difficile d’accès et qu’il faudrait que je le relise.
Pour la musique je la connais aussi :oui:

Moi on m’a donné ce surnom depuis la seconde pke j’ai une voix tres grave, et que j’ai la facheuse tendance d’ecouter les problèmes des autres, et d’essayer de les résoudres.
Vu que ce surnom est souvent prix, je rajoute 666 pour mon coté (ange).

Quant a mon avatar, j’ai la meme moto, le meme retard, la meme mentalité :smiley: cf Joe Bar Team Tome 2

c1st parce que celui qui porte ce pseudo…
c’est un saint

:o :jap: :o

Moi ça à une logique assez symple, j’aime bien les Chevaliers du Zodiaque et encore plus le chevalier d’Andromède (d’ou le Shun). On me retrouve d’ailleurs souvent sous les pseudos:
Shun, Shun666, Shun999, Andro, Andromedakun, Andromedachan dependant d’ou je suis :stuck_out_tongue:

Bref, tous vient des jeux vidéo et le chiffre vient simplement que personne n’en voullait, alors j’ai choisi ça ^^

La musique est absolument sublime au demeurant. :smiley:

bon, vous me répondrez "les gouts et les couleurs…" :ane:

Faudrait rappeler pour les non-auditeur de fun radio il y a quelque temps, que le Doc était un bonhomme qui résolvait les problèmes des djeun’s entre 20 et 22h. :smiley:

On a surtout retenu son "non, ça n’est pas sale" [:myllow]

à 1999 quand je voulais choisir un pseudo (pour le net, les jeux, …), Gooom était le premier mot qui m’est venu à l’esprit… et comme j’ai une grande confiance à mon sixieme sens et ben je l’ai choisi stou ! :slight_smile:

mon avatar parceque j’aime bien les choses noires, mystérieuses, morbides et gentilles etc… :ane:

Schumi aussi, il aime bien les pitites blacks ! :whistle:

Ah bon, c’est de lui ça ?

Faut dire, j’ai jamais écouter Foufoune Radio, je ne connaissais son émission que de réputation :smiley:

"Nous" n’avons pas été chercher bien loin.
Toujours à deux depuis bientôt 18 mois, "nous" devrions nous marier l’année prochaine.
Jamais l’un sans l’autre, le "Nous" est une valeur très forte!

Voilà simplement "Nous"

Et c’est vous sur la photo? :paf:

je voulais te poser la même question Munch :paf:

j’en avais marre de taper des pseudo déjà pris alors j’ai fini par attraper un bouquain qui trainait par terre (dune) et j’ai feuilleté à la recherche d’un mot tordu ne signifiant rien en dehors du livre. Voilà comment est né ce pseudo à la ***.

:nexath