schumi ![]()
Je cherchais une onomatopée, genre argl, ouïe, humpf… et c’est finalement tolbé sur un bruit qu’il m’arrive d’emmettre apres avoir enchainé ma boisson préférée… le coca ![]()
Mouais, bon, je sais que c’est pas crédible : c’est bien la BIERE mon peché mignon ![]()
The
Crazy
Commander
ça vient de Delta Force premier du nom [:love]
Je commencais a jouer sur le net et pis j’avais besoin d’un pseudo ![]()
A la base c’était "The Commander" (déja modeste à l’époque :paf:) pis c’est rajouter un crazy et finalement c’est devenu "T.C.C." par abréviation :oui:
Paulin -> surnom que l’on m’a donné au lycée… Pourquoi ? je ne serait trop vous dire… Il faudrait demander aux auteurs !!!
Le Malin -> Pour la rime (je suis un poete dans l’ame…)
![]()
m’etonne pas qu’il soit avec JeanGuy en cours lui, il a le meme taux d’alcool dans le sang :o
Heu non là il était sobre … :o
il aurait mieux fait de boire :o
GP mes initiales et comme à une époque reculée je jouais à Grand Prix 2 avec un pote, GP2 est resté comme mon surnom !
Un adepte du zoroastrisme sur cluclu? ![]()
j’avais jamais osé la faire sur un autre topic [:myllow]
Mais non :whistle:
Sika diminutif de mon prénom et 74 pour la haute savoie (je veux dégager le 74 mais visiblement spa possible :neutre: )
Oki SchumacherM, j’avais pas vu qu’il était déjà existant malgré ma recherche… désolé !!
Mais les messages de mon topic ont ainsi disparu avec la méga fusion que tu as tenté et opéré avec succès (:paf:) ??
non non, si tu fais attention aux dates, c’est bon, tout les messages y sont, même le tien ![]()
j’avais pas d’idées et j’avais des piles sous le nez… :neutre:
plus tards j’ai decouvert que en fait c’etait presentcomme moi un peu partout dans le matos electronique,
que ça durais longtemps, comme moiau lit… :whistle:
Comme je suis relativement zen ça va bien aussi avec l’autre utilisation de ce produit qui est un anti-anxiolitique
Et euh… entre temps il s’est transformé en L33thium voir à l’extreme 1337hium ou carrement 1337|-|||_||\/| :neutre:
vue que le terme lithium est assez repris un peu partout et que c’est plus classe que lithium4846648564 ![]()
Excuse Schumi… ya des fois je me demande ce que j’ai à la place des yeux… :sweet:
Parce que j’aime les Loups !!!!!!!
je croyais que c’était les chats…
[:skyos]
:ane: :MDR :MDR :MDR
Montalban, comme Ricardo Montalban, acteur que j’apprécie énormément, pour son talent, pour ce que je crois imaginer de l’homme, personnalité que je prends un peu comme modèle et pas seulement pour des raisons de ressemblance physique: j’aime à croire à une certaine similitude psychologique. Evidemment, "L’Ile Fantastique" n’était qu’une série, mais je me suis laissé dire que l’acteur n’était pas alors dans un rôle de composition aux antipodes de sa propre personnalité.
Tout simplement.
:nexath