Dans certain cas uniquement tu prends tout mot à mot toi :grrr: affreux !!
:ane:
Dans certain cas uniquement tu prends tout mot à mot toi :grrr: affreux !!
:ane:
La TV, radio… :neutre:
Faut couper tout ça et ça ira mieux. :sol: :oui:
Moi ce sont les textos ! [:kend]
:oui: effectivement les medias nous conditionnent pour [:kend]
suffit de regarder le JT : que des morts et des guerres ! :paf:
“Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir ! Au sommaire de ce journal… on va tous mourrir d’une mort atroce sur cette planète de merde, merci et bonne soirée !” :paf:
Ensuite on te fais un journal de 30min sur des p’tites querelles de clocher entre personnalités (c’est sans intérêt franchement)
Et aucune note d’espoir genre : on est toujours en vie ça s’arrose ! :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
Alors pourquoi ne pas être dans le positivisme ?? de toute façon ce morfondre pendant des jours/semaines/mois/annees est ce que ça arrange quoique que ce soit ??
:oui: Je comprends mais tôt ou tard faut envoyer du p’tit bois … pas le choix :neutre: autant vivre bien le plus tôt possible
C’est ce que j’essaye d’expliquer a tous ce tas de depressif de clubic :paf:
Nan plus serieusement, j’etais comme ça aussi jusqu’a ce que :
<— :love:
ben là j’ai pris pour perpette
Surtout si tu écoutes ton horoscope du jour :paf:
:jap: [:macfly] :jap:
Tant mieux !! :super:
Ben là c clair que sur ton avatar, tu as l’air heureux et souriant.
Mais c’est qui l’espèce de grande asperge derrière toi ? :??:
:MDR
topic pO mal :oui:
probablement parce que les gens pensent que le positif c’est normal contrairement au négatif qui lui vient de nos actions :neutre:
probablement aussi car le négatif touche plus (+) et fait plus de mal que le positif donc on le retient plus (+)
j’aime bien l’exemple
c’est comme quand on faute une fois, puis 2 puis 3…
on a beau essayer de se rattrapper et de se corriger tout ce que les gens retiennent c’est le passé… (autrement appelé “le passif” )
à croire que le passé et le négatif sont associés et plus forts que le positif et le présent mis ensembles
et comme l’a dit notre magicien en 1ère page, c’est une accumulation de choses négatives qui font qu’un raz le bol s’installe et nous fait perdre patience…
[spoiler]me lynchez pO pour ce up [:kend][/spoiler]
Constat simple: un train qui arrive a l’heure n’interresse personne car c’est normal"…
ça me fait penser à une citation de Coluche:
“Un journal découpé en morceau n’intéressera pas une femme, alors qu’une femme découpée en morceaux intéressera les journaux!”
:ane: :icon_biggrin:
Ah si moi ça m’intéresse si tu connais une gare où les trains arrivent à l’heure