Pourkoi la 5850 est-elle si chero!

version home suffisante

Bah qu’est ce qui te pousse à vouloir changer ? C’est la question !
Certains ont besoin d’être sur l’Ultimate d’autre non.

juste le soucis de performance.jadmet que je n’en ai pas l’utilité. c’était par simple passion de l’informatique.
malheureusement quand tu n’as pas les souts qui suivent avec la passion :frowning:

Bah si tu n’en a pas l’utilité alors ne passe pas sous ultimate ça sert à rien. Les perf sont les mêmes.

C’est le prob avec toutes les passions, sauf si tu bosse dedans.

ok merci 170euros en moins…En ce qui conserne le ventirad du pros pour le phenom ii 955black je garde celui d’origine j’en rachette un dans les 30euros ou je met le paquet je prend le noctua c 12 machin a 60euros?

Tout dépendra si tu voudras oc ou pas .
Si tu as de l’argent prend le nhd14 et tu pourras y aller tranquille, si tu es assez limité prend le vendetta2 ou un ventirad du même type et si tu es fauché et que tu ne veux pas oc tu gardes le ventilo d’origine :neutre:

vendetta 2 c’est quoi? noctua?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OCZ

a uè j’ai vu…il est moche un peu. désolé je chipote mais bon celui la il est bien ? Zalman CNPS7700-Cu

Si tu veux du zalman prend le cnps9700 ou le cnps10x extrême (très perfs mais assez bruyant ) et si tu recherches quelque chose de beau et perfs prend le v8 de chez cooler master. Et comme je le disait tout à l’heure tout dépend de ce que tu recherches avant tout et ce que tu comptes faire de ton pc.

ben je monte un pc de jeu. et jcompte peut etre oc le pros vu qu’il est reputé pour sa se serai domage de pas le faire.
pros phenom ii x4 955 a 3.2.d’apres ce que j’ai lu il est stable a 3.8 donc peut etre l’oc jusqu’a 3.6 pourquoi pas

Je dirais meme 4.1ghz vu que si tu l’achetes maintenant tu auras la révision c3.

si je l’oc autant 550w même en corsair ce sera un peu limite.

Non 550W ca suffit largement.


Avec une alim de marque bien entendu ;)

J’ai une vx550w avec un i7@4.4+5870 et ça passe sans probleme :wink:
Avec le 955@4.1 je n’avais aucun probleme non plus.
Edité le 28/05/2010 à 14:41

Prends un Noctua :wink:

ok…je prendrais la vx550 et le moin chere des noctua ah ah et oui les finances sont dures.

Dans ce cas là prend le nhu12p de noctua.

Ps: Dans 15jours je vend ma vx550 ainsi qu’une config am3 avec un x4 955 si tu n’es pas pressé :wink:
MP moi si tu es interessé.
Edité le 28/05/2010 à 15:46

pour le pros jpref ht du neuf …pour l’alim pourquoi pas. ça depend du nombre de temps qu’elle a ete acheter et du prix biensurs.Si t’a le ventirad je dis pas non.et hummm c’est tout


[quote="perCphone"] pour le pros jpref ht du neuf ..pour l'alim pourquoi pas. ça depend du nombre de temps qu'elle a ete acheter et du prix biensurs.Si t'a le ventirad je dis pas non.et hummm c'est tout [/quote]

dsl pour les abreviations au debut. c’est le naturel qui reviens je ne me suis pas rendu compte désolé