Pourkoi la 5850 est-elle si chero!

Justement ça vient des correcteurs et des sms le problème …
Il arrivera un jour que sans correcteur on ne saura plus du tout écrire par nous même …

Il faudra de toute manière qu’un jour l’académie française se décide à mettre à la poubelle des règles qui n’ont aucun sens. Perso les fautes d’orthographe je fais avec parce que ça n’enlève rien à la compréhension du texte (en plus je fais plein de fautes donc je vais pas donner de leçon) contrairement au langage phonétique moderne où il faut relire plusieurs fois pour comprendre.

Il y a faute et phote …
Des s de temps en temps oublié ou des fautes d’accents c’est pas trop grave. Mé si dé ke lon parle kom ca c mém plu dé fotes c impossible à lire …

Bon je crois qu’on a fait le tour de la question :stuck_out_tongue:

Merci de revenir au sujet initial :jap: (enfin s’il y a encore quelque chose à en dire, si la HD5850 est plus chère que la HD5770 c’est tout simplement parce que c’est pas la même gamme et qu’elle quand même nettement au dessus)

Ces règles ont un sens…Si elles n’en avaient pas, tout se confondrait et les gens ne se comprendraient plus (surtout dans le domaine de la justice), et ce serait le bordel.
Peut-être tu fais des fautes qui n’enlèvent rien à la compréhension mais les gens qui font des fautes type ‘‘se’’ à la place de ‘‘ce’’, ‘‘et’’ à la place de ‘‘est’’, ‘‘ou’’ et ‘‘où’’, ‘‘à’’ et ‘‘a’’ , c’est parfois compliqué ou énervant à lire.

Et respecter l’orthographe c’est aussi respecter sa langue, et pas forcément autrui…Et aussi prouver qu’on la maîtrise bien (grammaire, conjugaison…).

+1 pour lamedor, car tant qu’il y aura des correcteurs, il y aura de l’ignorance (et être ignorant, c’est être idiot d’une certaine manière…par exemple, si vous ignorez l’existence d’une loi qui vous rend innocent, vous ne vous défendrez pas alors que vous auriez pû…) et ça continuera ainsi, d’où l’expression ‘‘Au pays des boîteux, chacun pense qu’il marche droit’’…
Bon le principal c’est quand même de comprendre ce que l’on dit et de faire en sorte que l’autre comprenne aussi.

(Moi je suis sûrement assez maniaque sur l’orthographe parce que mes deux parents sont prof’…).

Pour tout vous dire je suis en langue donc les fautes j’en fais peu.Mais arrivé surle pc ou sur le clavier du téléphone
on cherche la rapidté et donc le language sms reviens.Je pensais etre rester toujours clair même si je tapais en language sms, mais si effectivement c’est dérangeant pourquoi ne pas faire l’effort.ça ne coûte rien!!!

Parce que c’est compatible!? :paf:

Le langage SMS est banni de la plupart des forums internet, et pour ton bien tu ferais mieux de l’oublier, jamais compris l’intérêt de se langage même sur un téléphone portable à part se donner un genre… (genre pas terrible)
Je tape mes SMS en français correct et ça prend pas plus de temps, pourtant je n’ai pas un téléphone super top de la mort :stuck_out_tongue:

content d’avoir réussi a amener un debat d’orhographe dans ce qui est a la base une question sur une carte graphique ha ha!! pour ma part la question est resolue j’attendrais un peu d’avoir plus de pesos pour prendre la 5850 vu que en dessous les avis se bousculent. 4870 bof, 4890 trop bruillante et chauffe trop, 5750 c’est de la m*rde en boite et la 5770, pour faire tourner au max en hd 1900x1020 les derniers jeux, risque de me limité.


je suis daccord sur les forum on se doit de parler correctement j'en suis désolé même si je ne nse pas que ce sois si grave probleme résolue je parle français mintenent lol.toutefois dire que le language sms prend autnt de temps que de parler normalement est faux et s'est dailleur sa seule utilité

La 4890 n’est pas très bryante :wink:
Elle ne l’est que sous BOINC mais là c’est normal avec un ventirad stock. Avec un venti modifié il n’y a aucun problème !
La 5770 et la 4890 sont quif quif niveau performances. Il y en a juste une qui est compatible Dx11.


ça dépend de la vitesse à taper sur le clavier. Perso je n'aime pas le language sms tout simplement parce qu'il faut du temps pour le [b]déchiffrer[/b].

bof la 5770 est en dessous de la 4870 donc pas trop kif kif avec la 4890…

ça dépend des jeux. Sur du <=Dx10 c’est le cas, au dessus bah ça marche pas ! ^^

Ouais normal, t’es con xD

la 4870 n’est pas celle que je prefere. a 5770 est mieux surtout en oc. apres vu que je ne sais pas oc et que bon ce n’est pas trop ce que je recherche une 5850 est mieu. puis je suis sure de ne pas avoir a changer tout de suite. si il y a des personne interesser a cotisé pour me donner l’argent qu’il me manque je ne dis pas non merci.

Je sais j’abuse :whistle:

Exact et le T9 aide aussi pas mal :wink:

Vas demander à “gannun”, il a des sous à donner.

Le T9 j’ai jamais aimé…J’écris sans fautes même en sms moi…Ca prend un peu plus de temps parcontre.
Edité le 27/05/2010 à 19:34

gannun si tu me vois j’aurrais besoin d’une contribution…^^
la T9 j’ai jamais copris le principe…
moi je dis que le contexte oblige.tu fais un sms donc tu parl language sms, plus rapide, moin casse tete et faut pas avoir fait bac +5 pour comprendre.après tout le monde n’utilise pas ce language donc quand c’est un peu plus formel ( forum, petites annonces par exple) effectivement vos mieu ecrire en entier.


désolé pour certaines lettres en moins j'ai un beug je ne sais pas a quoi c'est due

Faut que je le prenne avec humour ou je dois te http://www.bestemoticon.com/smiley/armes/guerre081.gif (il y en a qui aiment ça qui sait !) ? :MDR

Je pense qu’on a fait le tour du sujet. Pas besoin de disserter sur le sujet vu que dans tout les cas chacun restera sur ses positions.
Après il y a ceux qui parlent français et il y a les autres.

je suis sous windows 7 home est-ce vraiment utile d’up en version integral?

C’est pourtant très simple, tu n’as rien à faire

C’est ça l’erreur, seule une minorité de gens comprennent ce langage, perso j’y arrive pas, désolé (et la plupart des gens de mon entourage non plus)
Les téléphones d’aujourd’hui permettent de taper un texte clair de manière extrêmement rapide.

je dois pas etre doué pour ça alors.ban alors seven home est suffisant ou faut passé a l’integral?