Pour vous quel est le meilleur jeu en réseau - Sur la XBOX 360

oui, j’aurai bien fait un sondage(mais trop de jeux :ouch: )
je préfere juste poser la question vu que je viens d’avoir la xbox 360 :miam: :miam: :miam:
et je voudrais savoir :??:
que se soit sur le xbox live ou en multijoueur :paf:

LE meilleur jeu ?

Ben l’ennui c’est que tout dépend de tes goûts (Dead Or Alive 4) … on peut pas répondre catégoriquement à ce genre de question (Dead Or Alive 4), faut voir le genre que tu préfères (Dead Or Alive 4) et ensuite on peut t’indiquer quel est le plus sympa à jouer en live ou en multi (Dead Or Alive 4) :paf:

Etant amateur de FPS et pour avoir joué à beaucoup de jeux en multi sur la 360 : Battlefield Modern Combat sans aucun doute possible.

halo2 [:shy]

en multi TDU est bien bien sympa concernant les jeux de voiture. sinon niveau fps, j’ai toujours bien aimé Perfect Dark et le multi de graw. Et jsuis en train de craquer pour BF. je joue de plus en plus a la demo. j’adore tout faire péter :paf:

ya pas Ze jeux a jouer sur le live, y’en a un tas et ça dépend de tes goûts et pour ma part de ce dont j’ai envie sur le moment.

Bf 2 sur 360 c’est quand même à 1000 années lumière comparée à la mouture pc … :’(

Ils auraient pu faire le même jeu, la xbox en est capable pourtant >_<

tu lui reproche quoi concretement?

J’ai jamais joué à la version sur PC, mais mis à part le mode single inexistant je trouve la version 360 très réussie (y compris graphiquement). Le pari n’était pourtant pas gagné d’avance mais le personnage se controle très bien à la manette.

clair! une fois pigé les boutons toussa, c’est un régal. j’arrive même a buter les autres hélico en l’air :miam:
d’un point de vue graphique il est bien sympa. et le 5.1 rend vraiment bien!
par contre je crois que par rapport a la version pc ya plus les grades c’est ça?

Sur le jeu online tu as les grades bien sûr.

j’ai que la demo. :sweet:
mais jvais me le prendre je crois :miam:

Sur le live :
COD 2 :miam:
Prey :miam: (j’attends avec impatience les nouvelles cartes)
Table Tennis :miam:
Street fighter II :miam: :whistle:
Texas Hold’em :miam:

Et TDU, c’est plutot bon ou sa craint?

perso je joue deja a Halo2 sur le live (ou plutot xlink surtout) depuis un moment deja(xbox1),je le trouve pas mal, et j’ai surtout bien rigolé avec :smiley:

mais sur 360 je teste battlefield, ya pas a dire sa envoie! :paf:
et Saints Row pas encore tester sur le live :sarcastic:

mais le classique a pas raté pour le moment je vois pas :??:

TDU est apparement pas mal sur le live :wink:
Rien que la dernière démo met l’eau à la bouche, et je pense que Rower confirmera pour la version complète :wink:

Ce que je reproche à la version Xbox de Battlefield 2 ?

Le manque total de réalisme … c’est bien simple une balle = tout droit. Pas besoin de s’appliquer à la visée, suffit de placer au centre et on bourrine…

Les classes de persos : il en manque (le médecin, indispensable pourtant) ce qui rend le teamplay moins palpitant et se résume à courir et bourriner tout ce qui bouge (contrairement au pc ou on avance plus prudemment, on fait plus attention au tir, on se fait heal ou réanimer)…

Pleins de petits détails (genre aucune arme qui bouge, visuel que je trouve trop tape à l’oeil) qui font que la mouture 360 est 360 fois inférieure à celle Pc.

En gros, c’est quasi arcade et grand public, donc moins marrant :frowning:

Jouez y sur pc et faites la différence, c’est assez ahurissant.

Il a été cité brièvement mais je confirme : Table Tennis :oui:
Le genre "hop, une ptite partie en vitesse… aller, encore une pour la route… bon une dernière alors…".

C’est grand Table Tennis.

Faut que je finisse le circuit en mode allstar en moins de je ne sais plus combien de temps pour débloquer le perso qui me manque … mais entre les parties du live et just cause j’ai un peu de mal :paf:

Sur xbox 360 ce sera tres certainement Halo 3.

Pareil :paf:
Mais une fois que t’as gouté au live, c’est dur de revenir en solo pour débloquer les mecs :paf:

Je pense qu’il demandait sur les jeux déjà sortis :wink:

Vous êtes nazes les gars vous avez même pas cité NFS Most Wanted qui fonctionne très bien et qui est bien accrocheur. :clap:
Bien sur, il faut mieux attendre d’avoir les dernières voitures du jeu avant de se lancer dans l’aventure :wink: