Pour une nouvelle, ca c'est une bonne nouvelle! - téléportation!

:ouch:
J’en crois pas mes oreilles, j’attend quand même de voir, parce que, je ne crois que ce que je vois: des scientifiques auraient réussi leurs essais consacrés à la TELEPORTATION… humhum, ca me semble assez incroyable, parce que si c’est vrai, c’est un bouleversement du monde!!!
powww lala, et hop, tiens pote, je te téléporte mon nouveau geek, teste le, mais noublie pas de me le rendre!
Vous en avez entendu parler???
Vous en pensez quoi?

J’en pense un seul mot: source? :o :paf:

:heink:

ils ont déjà réussis à téléporter un faisceau laser, stou :ane:

Il me semble que c’est encore au stade moléculaire…à moins qu’ils aient réussi à téléporter des moutons [:paysan]

Sinon +1 pour les sources

par contre contrairement aux idées reçues, la téléportations ça serait pas un voyage de nos atomes dématérialisés mais une déconstruction au point X et une reconstruction au point Y grace à notre schéma moléculaire :smiley:

ben, cest sur le net que j’ai lu ca, dans un topic sur le forum d’allociné, je recherche le lien, et je te le donne!

Je préfère ça, c’est plus marrant… :paf:

http://www.futura-sciences.com/news-levita…urmis_10046.php

Le boushaorraylle cay trop bien [:aol] :paf:

Je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour avoir des résultats de recherche scientifique ou autre :smiley:

Des noms des noms! :bounce:

N’empèche que ça me semble peu crédible, parce que si c’était vrai plein de sites “sérieux” en auraient parlé, et les vils geeks scientifiques qui squattent ce forum nous auraient déjà posté des liens, donc bon…

ben écoutez, moi ca ma semble fou, mais pourquoi pas?!
le bouchaoreille peut-etre, en tout cas, moi, je me dis que c’est loin detre inintéressant de se dire que c’est peut etre le début d’une grande aventure

La téléportation quantique, ce n’est pas la téléportation comme dans Star Trek, hein ? :smiley:

Et c’est pratiqué depuis des années. :wink:

cest clair que cest difficile a croire…mais ca donne quand meme envie dy croire, mais, jai du mal a mimaginer ce passage dobjet dun lieu X à Y, c’est quoi en fait, on capte les infos pour les transmettre dans un autre lieu donné?

:heink: qu’en pensent les freres bogdanoff (heuu pas de faute dans les noms propres :slight_smile: )

vaudrait mieux avoir l’avis de scientifiques, non ?

ils étaient chez cauet jeudi, faut qu’ils arretent la chirurgie esthétique :lol:

pis en plus, Cauet c’est une émission scientifique … [:myllow]

ils sortent un livre c’est pour la pub :neutre: