Bonjour à tous, simplement pour vous inviter à vous mefier lors de vos achat sur ce site.
En effet j’ai acheté pour mon fils une carte graphique asus hd7850 le 03 juillet, elle à fonctionné 6 jours sans abus et sans bidouillage et là plus rien ecran noir.
apres un retour d’une semaine de vacance, je me suis occupé de rappeler le sav. Il m’on envoyé le 15 le bon de retour, le 18 juillet il l’avait. depuis,…
là délais de 6 à 8 semaine annoncé, cela fait déjà plus de 6 semaine et toujours rien, c’est une honte qu’elle n’est pas été remplacé par une neuve tout de suite, j’ai renvoyé ma tablette en panne en chine le même jour et cela fait déjà 2 semaines qu’elle est chez moi reparé. Rue du commerce malgré un SAV en france, est des plus mauvais, lors de mon appel cette semaine, le vendeur m’a juste dit que j’aurais dû la renvoyer dans les 3 jours maintenant 6 à 8 semaine était un délais normal et acceptable.
N’importe où ailleurs, la carte aurait été changé immediatement
Ayant voulu poster cet avis sur leur site, biensûr il ne l’on pas accepter.
alors simplement pour vous, evitez ce site même si les prix sont attrayants faites attention.
Normalement il y a quelqu’un qui va venir s’occuper de ton cas (enfin je pense).
Comme je le dis toujours, rdc c’est juste bon a vendre, quand il s’agit d’assurer le sav, c’est un zéro pointer. Obligé de venir gueuler sur les forums pour qu’ils bougent.
Bonjour, je vous remercie de prendre acte de mon problème, voici mon numero de commande 99344417.
Par contre quel dommage de devoir deballer des problèmes qui ne devrait même pas exister, Vous faites de la publicité à la télé, sur le net et autres mais votre SAV ne semble pas à cette hauteur
. Mais bon, j’attends devos nouvelles et merci encore.
Perso j’ai cmd une HIS 7790 pour un ami chez RDC, mais je l’ai fait en connaissance de cause. A savoir que quand elle déconnera, sous garantie ou non, j’en rachèterai une plutôt que me battre avec le SAV.
Idem pour moi,Ldlc.com (enfin .be pour moi mais c’est pareil,c’est le même vendeur ^^ ) : j’ai eu un petit souci avec une commande dernièrement et ça a été réglé avec un simple coup de fil (et même pas d’attente au téléphone)
Edité le 27/08/2013 à 16:41