Pour un achat tranquile, fuyez rueducommerce

Bonjour à tous, simplement pour vous inviter à vous mefier lors de vos achat sur ce site.

En effet j’ai acheté pour mon fils une carte graphique asus hd7850 le 03 juillet, elle à fonctionné 6 jours sans abus et sans bidouillage et là plus rien ecran noir.
apres un retour d’une semaine de vacance, je me suis occupé de rappeler le sav. Il m’on envoyé le 15 le bon de retour, le 18 juillet il l’avait. depuis,…
là délais de 6 à 8 semaine annoncé, cela fait déjà plus de 6 semaine et toujours rien, c’est une honte qu’elle n’est pas été remplacé par une neuve tout de suite, j’ai renvoyé ma tablette en panne en chine le même jour et cela fait déjà 2 semaines qu’elle est chez moi reparé. Rue du commerce malgré un SAV en france, est des plus mauvais, lors de mon appel cette semaine, le vendeur m’a juste dit que j’aurais dû la renvoyer dans les 3 jours maintenant 6 à 8 semaine était un délais normal et acceptable.
N’importe où ailleurs, la carte aurait été changé immediatement
Ayant voulu poster cet avis sur leur site, biensûr il ne l’on pas accepter.

alors simplement pour vous, evitez ce site même si les prix sont attrayants faites attention.

:hello:

Encore rdc :confused:

Normalement il y a quelqu’un qui va venir s’occuper de ton cas (enfin je pense).

Comme je le dis toujours, rdc c’est juste bon a vendre, quand il s’agit d’assurer le sav, c’est un zéro pointer. Obligé de venir gueuler sur les forums pour qu’ils bougent.

Là je te rejoind totalement, et encore, le ton employé par le personnel du SAV m’à rendu dingue.

C’est dire le professionnalisme de se site…

Ne perd pas espoir, en général quand on vient leur faire de la "pub"comme ça, ils rappliquent :whistle:

bon et attendre et voir, mais peu d’espoir pour une resolution rapide, la prochaine fois darty ou la fnac, là pas de surprise.

Pour moi, c’est materiel.net ou ldlc (y’a pas mieux).

merci pour l’info car je suis preneur, Dommage qu’on trouve plus trops de boutique informatique bien fourni en ville comme dans le temps.

+1 avec dirty, je commandes exclusivement sur ces sites là, certes un peu plus chère que RDC, mais au moins le SAV il n’y à rien à redire.

De rien pour l’info.

Et viens quand meme jeter un oeil de temps en temps a ce topic. Monsieur RDC pourrait passer :jap:

merci à toi et à tres bientôt

A bientôt et pour de meilleures nouvelles j’espère :jap:

Prend contact avec lui, il va très certainement résoudre ton problème :wink:

Merci pour ton message, je le contact pour voir.

Bonjour gckat,

Je vous remercie pour votre message.

Si j’ai bien compris vous avez envoyé votre carte graphique en réparation et celle-ci ne vous a toujours pas été retourné, j’en suis désolée.

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande ou de retour pour que je puisse voir cela s’il vous plait ?

Merci à vous :slight_smile:

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Bonjour, je vous remercie de prendre acte de mon problème, voici mon numero de commande 99344417.

Par contre quel dommage de devoir deballer des problèmes qui ne devrait même pas exister, Vous faites de la publicité à la télé, sur le net et autres mais votre SAV ne semble pas à cette hauteur
. Mais bon, j’attends devos nouvelles et merci encore.

Bon, bah c’est en bonne voie apparemment.

Dommage qu’il faut pousser une gueulante pour vous faire réagir :confused:

Comme d’hab j’ai envie de dire.

Perso j’ai cmd une HIS 7790 pour un ami chez RDC, mais je l’ai fait en connaissance de cause. A savoir que quand elle déconnera, sous garantie ou non, j’en rachèterai une plutôt que me battre avec le SAV.

Bon apparemment, ils sont pas plus pressé qu’au téléphone.:sommeil2:

Idem pour moi,Ldlc.com (enfin .be pour moi mais c’est pareil,c’est le même vendeur ^^ ) : j’ai eu un petit souci avec une commande dernièrement et ça a été réglé avec un simple coup de fil (et même pas d’attente au téléphone) :slight_smile:
Edité le 27/08/2013 à 16:41

Sibole, tu les cherches les problèmes :paf: RDC ont un sav de cu et HIS ont un sav fantôme :paf: