Pour un achat tranquile, fuyez rueducommerce

Je sais ! :stuck_out_tongue: Mais je l’ai fait en connaissance de cause ! Comme dit si problème j’en rachète une !

bon et bien je crois que rueducommerce sur le forum reponds entre 4 et 8 semaines:pt1cable:

voilà une autre histoire avec ldlc. Un ami a commandé une unité centrale complete, à la reception, la poste l’a appelé car le colis semblait avoir été ouvert et rescotché, apres contrôle, il manquait bien la carte graphique, la ram et le disque dur. Apres juste un coup de fil à LDLC, Un nouveau pc a été reexpedié dans les 48h malgré la faute à la poste.
C’est à mon avis une tres bonne façon de fideliser la clientèle car eux se debrouillent avec leur prestataire et le client est heureux.
Je n’ose même pas imaginer la reaction de RDC dans le même cas.

Des gros voleurs à la poste :riva:

peut etre pas à la poste mais leur prestataire ou des fois les centre de tri embauche des interimaire d’accord pour bosser le soir et là ce sont les jeunes ou des etudiants qui eux sans aucun doute fauche.

+1, LDLC j’ai connu il y a très très très longtemps… à l’époque ou je lisait encore les tests sur papier !!
L’époque des ATHLON en SLOT A !!
Ma première commande chez LDLC !! Par téléphone !!
Logiquement il faisait déjà la vente par internet… mais je ne l’avais pas encore…
Bah j’ai appelé pour demander… et le commercial c’est loggué à ma place pour me creer la commande !!
Depuis j’ai commendé de nombreuses fois et j’ai toujours été satisfait !
Même les rares fois ou j’ai gouté leur SAV !!
Un site qui coute certe plus cher que d’autres, mais qui assure !!
A recommander !


Après quelques recherches, ça devait etre fin 1999, début 2000 ! Ouch je suis vieux ! :paf:

t’inquiete je le suis plus que toi, mon premier achat de pieces c’etait sur surcouf et j’ai acheté un proc 486 dx2-66 et un kit multimedia avec lecteur cd 1X et une carte son sound blaster. et ça remonte à il y a à peu prêt 20 ans bouh je suis tres vieux.
EN fait je me rends compte que j’ai commencé mon aventure pc en basic avec un ordinateur alice et ecran monochrome puis avec mon vg5000 philips. Alors qui dit mieux:op

Euh non ça je n’ai pas connu… mais j’ai commencé l’info en classe avec un TO7, puis en fin d’année, j’ai eu droit (merci au prof d’avoir soufflé l’idée) à mon 1er ordi… un TO7-70 (THOMSON), ensuite ATARI 520STe, suivit d’AMIGA 600, puis mon 1er PC était un K6/2-300 ! Mais j’ai quand même joué sur le 286 avec copro 287 de mon père, puis son 486DX4/100.

et oui le to7-70 avec sont stylet pour appuyer su l’ecran. Que de souvenir, moi aussi j’en avais à l’ecole. remarque je suis de 74 on doit pas être loin non ?

bon RDC m’a oublié:sommeil::sommeil:

vg5000, oric1 atmos, vic 20, c64, amiga 500, puis pc et comme console la nec core graphx :smiley:

à l’amiga 500, que de bons souvenirs :smiley:

ça c’était une machine, et les jeux que du bon :super:

Populous, Civilization, nord & sud, Speedball 2, etc etc… c’est à cause de cette bécane que je suis devenu gamer dans l?âme …

Bonjour, où puis-je trouver un carte graphique pas cher, c’est parce que j’ai l’intention d’apprendre l’infographie? merci beaucoup

:hello:

Qu’est ce que tu appelles pas cher ? Tu as un budget ?

Tu devrais créer ton propre topic :wink:

bonjour sandrinelle, déjà premier conseil evite d’acheter chez rue du commerce

ça c’est fait :paf:

Sinon, tu as des nouvelles concernant ta carte ?

Non pas de nouvelle donc je pense sincerement qu’il prennent les gens pour des idiots!!:etonne2:

Arf :confused:

OK c’est bon, t’as gagné… j’en ai 4 de moins :ane:

je suis plus vieux que toi? nooooooooooooooooooooooooooooooooooon:pfff:

ben m’en fout j’ai gardé mon atari 2600 moi:hello:

petit up pour que RDC m’oublie pas
Edité le 29/08/2013 à 19:51