Pour que la légende carmageddon revive

Salutation

Nous discuterons ici de la licence de jeu de course la plus fun et la plus controversée de tout les temps: “Carmageddon” et du reboot de la franchise Carmageddon:Reincarnation

Mais qu’est ce que carmageddon: fr.wikipedia.org…

L’esprit Carma c’est :

  • Des maps immenses à explorer librement (pas de course dans des circuit de type couloir)
  • La joie d’écraser des piétons de la façon la plus originale qu’il soit … (Remarque: L’humour noir omniprésent, et les bonus/malus plus débiles les uns que les autres désamorcent ce qui aurait pu être un aspect malsain du jeu)
  • Une modélisation physique unique en son genre
  • Des bonus/Malus qui rendent chaque partie unique et plus délirante que la précédente
  • Une liberté de jeu unique: 3 façons de gagner une course: écraser tout les piétons de la map ou détruire les autres véhicules en compétition ou terminer la course en premier


L?événement
du moment n’est plus la campagne sur kickstarter

Stainless software (studio à l’origine de Carmageddon1 et 2) après s’être battu pour racheter la licence, nous a appelé à l’aide afin de trouver un second souffle financier pour accélérer le développement du jeu, le but court-circuiter les circuits de financement classique qui en ces temps de “politiquement correct” ne donneront jamais un kopeck dans ce projet, ou au prix d’une censure insoutenable.

News: Objectif étendu atteint avec 625K$

Si vous avez loupé la campagne (pas de bol, mais on ne peut pas me le reprocher) les dévs ont lancé une page paypal pouvant servir à la précommande du jeu vous permettant de pouvoir accéder au même goodies que la campagne Kickstarter mais jusqu’au 4 novembre seulement, alors dépêchez vous :
http://www.carmageddon.com/paypal-pledges

Si vous préférez soutenir le studio avec du concret, vous pouvez acheter plein de truc sympa à l’effigie de Carmageddon (T-Shirt, Sticker, Mug, Sacoche de Portable …)
ça se passe ici : carmageddon.spreadshirt.co.uk…


Quelques infos extraites du dernier batch de réponses aux questions posées sur KickStarter :

  • Le support du modding est prévu
  • Les flics seront de la partie, avec l’Oppressor notamment (mais je ne sais s’ils seront vraiment actifs dans le sens où ils pourrait y avoir des courses-pousuites ; probablement pas)
  • Pour le multi, un mode pur LAN est prévu côté technique, ainsi que coté gameplay des modes comme “Fox and Hound” (jouons au chat et la souris) et le mode “tuons ensemble des piétons en riant”. Les piétons seront donc présents dans le multi
  • Multi toujours, pour l’instant ils prévoient un maximum de 10 voitures par circuit, mais la question n’est pas fermée et le modding devrait permettre de changer ça
  • La Pratcam (la caméra qui montre la tête du conducteur) est de la partie
  • Le modèle physique des véhicules sera respecté (même sensation de conduite que carma 1)
  • Environnements seront immenses et il y aura des bonus cachés pour ceux qui aiment explorer (Ah! l’aventure)
  • Les animaux classiques de Carmageddon (pingouins, vaches…)reviendront avec de nouveaux animaux!
  • Nouveaux powerups : comme « Piétons solides comme du granite »
  • Il y aura des traces d’éclaboussure sur les carrosseries de voitures
  • Il y aura des classements et les Trophées (seulement version steam!)
  • L’IA sera améliorée afin que les adversaires agissent en conséquences des actions du joueurs
  • Le jeu promet d’être très gore avec une gestion de l’effet ragdoll sur les piétons
  • mode multijoueur jouable en coop + écran partagé
  • Sortie du jeu prévue pour Février 2013

    Attention La vidéo qui suit est issue d’une version “Work in Progress”, il n’y a aucune optimisation, les dégâts, textures etc n’y sont pas implémentées

    www.youtube.com…


L’intro de Carma 1 me donne encore des frissons même 15 ans après

www.youtube.com…

En dernier lieu vous serez toujours les bienvenue pour partager vos souvenirs sur la saga …

Site officiel : www.carmageddon.com…
Edité le 26/10/2012 à 20:05

Raah que de souvenir… :love:

J’adore l’intro du premier Carmageddon
http://www.youtube.com/watch?v=TGKMKiPTWVk

La presse en parle : http://www.iwcp.co.uk/news/news/carmageddon-back-on-track-44342.aspx
http://www.bbc.co.uk/news/technology-18009412
Edité le 13/05/2012 à 08:14

Soutien: ca c’est fait…

Reste plus qu’à espérer qu’ils atteignent la somme qu’ils demandent :miam: et…qu’il oublieront pas de me mailer, parce que sortie prévue en fevrier 2013… moi je risque d’oublier d’ici là :ane:

Yep : merci pour eux … et pour nous afin de pouvoir faire un happy carma en 2013
Dis moi pour le rappel de février 2013 : A quel heure je met le réveil ?
ça serait cool qu’il atteigne les 3 millions comme tim shaffer … mais après pas intérêt de nous décevoir
Edité le 12/05/2012 à 20:08

Pas avant 8h stp, sinon ca me met de mauvaise pour la journée :o

:nexath

+1

Yeah 52% des 400000$ atteint … plus que 24 jours, Ils ont besoin de notre aide afin que le rêve devienne réalité voir le surpasse
http://www.kickstarter.com/projects/stainlessgames/carmageddon-reincarnation

Allez les gars on se motive et on fait du bruit sur facebook, tweeter et clubic.com
https://www.facebook.com/pages/Carmageddon/185283424828103
https://www.facebook.com/StainlessGames
Edité le 13/05/2012 à 14:04

20000$ seulement récolté ce jour, atteindre l’objectif sera difficile … je me demande si le développement sera arrêté si c’est le cas

il leur manque moins de 173’000 en 23 jours. Suffit de ~7’600/jour pour y arriver… 500 personnes par jour qui mettent 15$. C’est jouable :fou:

Tu m’as donné mal de tête :wink:

L’objectif doit être atteint, l’objectif doit être atteint!!! [:cyberjo]

P.S.: Avec Kickstarter, s’ils ne réussissent pas ? L’argent retourne aux donneurs ? :whistle:
Edité le 14/05/2012 à 14:35

Haha. :lol: Non. :expressionless:

Ok ^^

Ben quelques part si … puisque on ne sera prélevé que si l’objectif est atteint

L’objectif atteint ne veut pas dire que le jeu est terminé.

Si le développement ne va pas à son terme (ce qui est tout à fait envisageable) l’argent est “perdue”.

Exact, on s’était malcompris …
news à venir dans les prochaines minutes

Nobby’s Comments Response for Monday 14th May.
Hey-ho everyone! Just to let you know we’re aiming for Updates with News this week and next week, so keep an eye on your Inbox for those Update notifications! And keep spreading the word around, thanks guys.

“Serons nous capable de voir les pilotes des autres véhicules?” Oui, et les pilotes seront parfois éjecté à travers le parebrise de leur voiture après un choc très violent.

(NDT: A partir de 50$ une skin spéciale pour la eagle est incluse au jeu)Comme il est possible d’acheter plus d’une licence du jeu, chaque copie recevra la skin spéciale.

Les seuls véhicules civils dans le jeu seront un nombre limité de véhicules municipaux comme des camions, des bus … des rues remplies de “drones” pilotes par une AI est simplement ennuyeux. Cela casse le rythme dans la traque de vos adversaires. Le circuit Beaver city dans Carma2 était irritant pour cette raison.

Le studio ne compte pas dépenser le budget dans de la musique sous droit d’auteur. Nous préférerons écrire un peu de code pour faciliter l’usage de votre propre playlist dans le jeu. Nous sommes cependant en discussion avec des différentes personnes pour avoir de la musique écrite pour le jeu.

La vidéo de présentation du kickstarter est sur youtube, http://www.youtube.com/watch?v=T0J0zvUBsrQ malheureusement nous n’avons pas les ressources pour faire des soustitres dans toutes les langues, mais merci d’avoir suggéré aux fans de fournir les soustitres dans leur propre langue. S’il y a des fans européens (NDT= Français, Allemand, Italien, Espagnol …) qui sont capable de nous aider sur ce point là, nous serons heureux d’avoir de leurs nouvelles.

Nous utiliserons Steamplay pour le jeu multijoueur en ligne sur PC (NDT: le jeu en LAN sera également proposé) Si nous pouvons implémenter du jeu inter-plateforme (cross-play),nous l’intégrerons.

La plateforme de lancement est: PC Windows, Mac, les versions PS3,XBOX360 suivront. Une version linux reste envisageable (cela dépend de la portabilité de leur moteur), mais il est trop tôt pour eux de se prononcer.La vitesse à laquelle les versions autres que PC Windows apparaîtront seront dictée par la façon dont nous réussissons à dépasser notre objectif. (400000$ of pledged)

Nous ne sommes pas capable de rajouter un support de Paypal pendant la campagne Kickstarter. Ne pas avoir de support de Paypal est du à la façon dont kickstarter est conçu. Cela n’a rien avoir avec Stainless. Pour des raisons juridiques et logistiques nous ne pouvions pas avoir une option Paypal d’engagement (pledge) sur ??notre site Web au cours de la campagne de KS. Nous pouvons être en mesure d’ajouter une page Paypal à notre propre page une fois la campagne Kickstarter terminée, où vous pourrez continuer à donner vos engagement (et obtenir des récompenses).

Nous avons besoin d’une autorisation sur console, c’est vrai. (NDT : La publication d’un logiciel sur le xbox live et playstation networks est soumis à autorisation de respectivement microsoft et sony) . Nous ne pouvons pas garantir que les versions consoles seront 100% identique à la version PC. (NDT: Censure sur console?)

Nos comptes twitter sont @Max_Damage et un de nos designers, Simone, a pour compte @Simista.
Edité le 14/05/2012 à 19:34

Traduction de la mises à jour des réponses du 16/05

Salut à tous.
Encore une fois, merci pour votre enthousiasme et de vos mots aimables!
Pour tous ceux qui ont des questions sur les récompense, nous avons posté une merveilleuse MATRICE des RÉCOMPENSES!
http://www.carmageddon.com/sites/all/themes/carmageddon/images/kickstarter/matrix.jpg
Maintenant vous pouvez voir exactement le butin que vous aurez pour votre engagement.
S’il vous plaît continuez à répandre les nouvelles du Kickstarter - comme beaucoup l’ont souligné, nous devons atteindre notre objectif pour que cela arrive!
Nous avons ajouté une entrée de la FAQ sur les moyens alternatifs de paiement pour ceux qui n’ont pas adhéré à notre joyeuse bande, parce qu’ils n’ont pas accès à une carte de crédit.

Et maintenant les réponses!

@ Oleksii: Tout comme les mods pour les jeux originaux, vous aurez besoin de quelques compétences pour créer du contenu entièrement nouveau.
Nous nous attendons à ce que notre communauté créé une grande panoplie de guides pour aider les nouveaux moddeurs et il y aura un soutien sur les forums carmageddon.com.
Certains types de contenu seront plus facile à modifier que les autres,presque tout le monde sera en mesure de modifié le jeu à des degrès divers.
En ce qui concerne les spécifications matérielles - c’est un peu tôt pour fixer des limites définies , les choses bougent vite, mais nous ne manquerons pas de vous proposez de nombreux réglages de performances.

@ Raphael:
Nous avons l’intention de tenir nos bailleurs de fonds impliqués dans le choix des contenus, qu’ils verront dans le jeux en premier.
Cela concerne les voitures, les courses, modes de jeu etc, car il y a une richesse de contenu immense à notre disposition.
De cette façon, VOUS contrieburez à façonner le jeu que vous soutenez!

@ Mikal et d’autres
En ce qui concerne les contrôleurs - Oui, en fonction de la plate-forme, nous voulons intégrer le support des pads et volants à retour de force.
Nous avons certains excellents contrôleurs Logitech que nous sommes désireux de faire fonctionner avec le jeu.

@ The Very End & autres
La Physique est le royaume de notre Dr Kev - il était responsable des merveilles des jeux originaux, et continue de travailler à ses miracles aujourd’hui.
Nous aimons la façon dont on ressent la physique dans Reincarnation - l’essence des premiers jeux est intacte et, à certains égards dépassé …

@ Gavin & autres
A propos des mods
La beauté de la possibilté de modifié un jeu (créer des mods) est que si vous souhatez des pistes dédiés aux cascades, d’autres membres de la communauté peuvent vous les fournir.
Nous n’avons jamais cessé d’être étonné de ce que la communauté créée pour Carma et Carma 2, et nous sommes impatients de voir ce que vous pouvez faire par la suite …

@ IgGl
À l’heure actuelle, nos modes multijoueurs sont compétitifs - à l’avenir, qui sait?
C’est là que vos commentaires nous aideront à façonner le jeu à mesure qu’il évolue:
dites-nous comment vous voulez jouer.

@ Currysini & autres
Votre téléchargement numérique se fera via un code Steam.

@ Diverses
Nous contacterons nos bailleurs de fonds par le biais de l’enquête Kickstarter pour déterminer le nom qu’ils souhaiteront mettre dans les crédits.
@ Diverses
Oui, nous ne pouvons planifier des plates-formes supplémentaires que si nous dépassons notre objectif.
La version Mac sera publié plus tard que la version PC.
SI vous avez un code pour le PC , vous aurez automatiquement accès à la version Mac dès qu’elle sera disponible.


Update: Video de Stainless

http://www.kickstarter.com/projects/stainlessgames/carmageddon-reincarnation/posts
Edité le 17/05/2012 à 00:28