Même chose dans FSX : les différences entre DX9 et DX10 ne sont pas flagrantes :neutre: (l"eau est plus jolie et y’a des ombres qui bougent à l’intérieur du cockpit :ane:)
Waouh, mais c’est chouette ça !
Ça mérite vraiment de passer sous vista rien que pour profiter de cette avancé impressionnante en matière de graphismes :super:
'tain, je dois être verni, parce que j’ai jamais eu aucun problème avec Vista en un peu plus de 8 mois que j’utilise, et les jeux tournent tous bien :ane:
Un collègue a des emmerdes aussi avec le sien, l’autre jour son portable faisait BSOD sur BOSD, je ne savais même pas que ça existait encore :paf:
t’est un sado toi :MDR
non FRANCHEMENT les jeux avec dx10 c’est pas pour mnt ni demain c’est dans 1.5 ,2 ans que les choses se concretiseront
vous n’avez qu’a comparer avec les precedentes version de l’APN MAIS PERSO J’espere que sa ira plus vite tout en optimisant leurs jeux (perso assasin creed etait plus fluide sur dx10 que dx9 en tout cas j’ai bien aimé:clap: )
Pour Assasins Creed le problème apparemment c’est qu’il était plus fluide en dx 10 que en dx 9 … mais sous vista
Et le jeu est plus fluide sous xp que sous vista, c’est quand meme con après avoir dit partout que le mode dx 10 allait être bien meilleur pour les perfs.
D’ici 1 an quand ils auront fait des progrès avec l’utilisation de dx 10 on verra ca autrement c’est comme les premiers jeux dx 9 c’était de la folie pour les perfs
Direct x10 ça n’a rien a voir avec la différence à l’epoque qu’il y avait eu entre directx8 vers Direct x9, à ce moment là c’était une grande baffe, alors que direct x10 c’est pas la même révolution.
Le 2eme problème c’est vista…
Je connais personne qui a monté son pc récemment et qui est passé sur Vista. Donc forcément vue que les machines du commerce sont estampillées vista on va y passer un jour forcément, mais pour le moment les éditeurs de jeux le savent : vista n’est pas suffisement implanté chez les gamers, donc ils se pressent pas pour sortir les jeux D10.
Il y a encore énormément de gamers sous XP et là ça coince. On le voit bien ils sortent les jeux compatible D9 et pas full D10.
Autre chose à l’époque D9 était compatible avec W2000 et même 98 milénium c’est pour dire ! ( D9 est compatible avec Windows Vista,Windows 2003,Windows XP,Windows 2000,Windows 98,Windows Me,Windows NT ) , on n’était pas obligé de changer d’OS pour jouer ( c’est quand même incroyable ! ).
Déjà que la cote de microsoft n’est pas au mieux chez les gamers, ça va pas s’arranger avec ça !