Pour ou contre un topic pour les insomniaques sur Clubic ?

N’empeche, je me sens toujours a la rue quand j’entend parler du JRAD, ca avait l’air vraiment bien :sweat:

Merci de ne pas dérivé sur jrad vs eapc ou vis et versa !! :jap:

aucune raison de faire “un combat” entre les deux univers.

Cependant, je pense qu’on peut les évoquer calmement sans que cela tourne en bataille :wink:

Phil -> je suis d’accord, mais malheureusement on ne pourra pas éviter les divers “ah, avant, c’était mieux” ou autres trucs du genre, qui ne mène à rien…

Je suis la première à dire que je m’éclatais bien à cette époque, mais elle est révolue, et eapc est très bien, je trouve… :wink:

Le 1er topic des insomniaques, c’est moi qui l’ai fait sur eapc, avanr d’être modo, évidemment… ce n’est pas dans le style, spa bien grave, il y a bien d’autres topics sympa ici ! :slight_smile:

J’avais bcp aimé le 1er topic des insomniaques, il était excellent ! :smiley:
Y avait bcp de [barre]flood[/barre] posts intelligents et instructifs !

Sinon, la réponse est ici… :whistle:

[:dunk]

Ok je suis d’accord que les forums de clubic sont plutot destinés à l’entre aide des forums sur des sujets d’informatiques mais nombreux sont les forumeurs qui n’ont jamais posté ou que très peu, ailleurs qu’ici.

D’autres topics comme celui du plus ou du moins, ou encore du milion, sont purement des topics à flood, alors pourquoi dire que faire un topic pour les gens qui ne dorment pas sont des topics à flood ?

Je veux dire de tels topics existent déjà alors un topic où l’ont pourrait parlé et parfois floodé je ne crois pas que ca fera “tache” dans l’ensemble.

:jap:

En fait, ce qu"on veut éviter, ce sont des topics communautaires… et ce genre de topic en est un… :slight_smile:

Je comprends ta déception, mais si on laisse créer un topic de ce genre, on ne pourra pas endiguer les autres…

:slight_smile:

Je sais que le JRAD était devenu au bout d’un certains temps un cercle très fermé où les nouveaux venues se faisaient vite remballés et que désormais Clubic veut empêcher que cela se reproduise (d’ailleurs tu viens de le confirmer par tes dires :slight_smile: ).

Ceci dit je ne suis pas déçu que mon idée n’as pas été acceptée, je suis juste quelques peu déçu fâce à “l’administration” du forum qui as pas mal changé fâce à il y a cinq ans.

Ah beh tanpis j’avais voté 1, dommage ! :confused:

Et de quoitu parlerais ds ce topic?

Des contractions anneurales chez les selaciens??

Edit : Désolé pour l’orthographe pour anneurale :stuck_out_tongue:

On parlerait de tout et de rien, ce n’est pas un topic à thème mais un topic où les gens qui ne dorment pas pourrait se parlé entre eux, en dehors du bistro.

Donc un topic communautaire… :smiley:

Justement autant faire un topic communautaires (comme le dis fbzn) pour les couches tard :stuck_out_tongue:

Je cherche pas à faire un gettho ou faire d’un topic un topic assez restraint comme ce fut le cas à l’époque du JRAD, je ne veux pas remonter certaines personnes contre d’autres, pas du tout. :slight_smile:

Bon… Comme il n’y aura pas de topic pour les insomniaques, il faudra prévoir un distributeur de boisson 24/24 pour la nuit quand le tavernier est au lit :o

En 5 ans , le public et la frequentation du site et des forums ont enormement evolués, il n’est pas possible de comparer.

JRAD sur sa fin faisait plus de tord aux forums Clubic qu’autre chose. Et beaucoups ne se rendent pas meme compte qu’EAPC n’etait pas certain de voir le jour.

Le combat a été rude, mais bon apparement, Internet veut ce topic pour les insomniaques !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=topic+insomniaques&q2=modos&B1=C'est+parti+!&compare=1&langue=fr

Pas si sûr…[:gueule2con]