Pour ou contre un topic pour les insomniaques sur Clubic ?

il est libre Obiwan. Je ne vois vraiment pas l’interêt de ce topic. Et y’a déjà un topic ds chaque forum pour ceux qui n’ont rien à dire

Oui mais passe à 2h du mat sur clubic, tout le monde dort et serais bien qu’il y a un petit coin pour ceux qui ne dorment pas.

ben ceux qui dorment pas ne peuvent pas discuter là où discutent ceux qui dorment?
On devrait faire un topic pour les chatains les bruns les blonds etc… un sous topic pour ceux qui ont un gd nez et qui sont bruns et un autre pour les bruns à petit nez?..
Ta un bouc sur ton avatar ce qui m’empeche de continuer à discuter avec toi car comme tu peux le constater le mien a la barbe et on ne devrait pas être ensemble sur un même topic.
j’ai pas mis de smiley mais fais comme si ils y etaient.
:wink:

PS tu sembles te coucher tard mais tu es tout de même présent le jour. Tu veux un topic different pour chaque heure de la journée?

C’est sûr qu’avec toi les choses avancerait :whistle:

3, ça ferait doublon :jap:

+1… :confused:
Le Comptoir sert à ça également… :smiley:

ben tu demandes notre avis je donne le miens :wink:
tourner en rond c’est pas nécessairement avancer :d

celà n’engage que moi. J’ai partagé ma vision des choses.
A vous les studios.

a voté!
y’en avait un il y a pas si longtemps que ça (vacances je crois!) et c’était cool jusqu’au moment où les fameux insomniaques n’avaient plus rien à se dire… :confused:

Bon donc les modos, vous en pensez quoi, idée à chasser de mes pensées ou non ?

contre
y a deja la cafet pis de + ouverte la nuit ,)

Je pense que oui [:kangol]

  1. Non pour ca on as le bistro [:______]

L’équipe de modération n’est pas “vraiment” convaincue par la nécessité d’ouvrir un nouveau topic “réservé” aux insomniaques… donc … [:kamaga]

Il n’y aura pas de nouveau topic: le comptoir de l’EAPC fera très bien l’affaire.

:jap:

Fermeture?? Bon, je toruvais ca pas con en fait :stuck_out_tongue:

Arf décidement nous sommes bien loin du JRAD et de sa mentaliée :sweat:

On peut essayer de le faire vivre en secret Strat :wink:

:stuck_out_tongue:

Dommage, ça aurait pu être sympa je trouve. :oui:

Peut etre qu’ils ont peut d’un autre topic a flood en plus du comptoir… [:kamaga]

Faut trouve un sujet alors :smiley:

Ben déjà le comptoir c’est la facon x files de duper le peuple, c’est pas “le bistro” tout court mais “le bistro à flood” :stuck_out_tongue:

Enfin ravis de voir que certains ne rejette pas mon ideé mais si les modos peuvent que cela n’en vaut pas la peine alors je veux bien les croire (et de toute facon je sais qu’il n’y a pas que Clubic comme forum :whistle: )

faut aussi savoir vivre dans le présent et non dans le passé. EAPC ne sera jamais comme le jrad, qu’on le veuille on non :wink: