Pour ou contre un topic pour les insomniaques sur Clubic ?

:stuck_out_tongue:

voilà je trouve que le soir après 1h du matin très peu de personnes postent sur Clubic, peut être est ce parceque aucun topic ne leurs ai dédié, comme c’est le cas chez certains des confrères de Clubic.

Les modos et les forumeurs, que pensez vous d’un bistro mais dédié aux insomniaque, ou ceux qui veulent parlé tard le soir peuvent parlé dessus, donc en gros un topic ou on as le droit de poster entre une certaines heures et apres dans la journée si ont veut juste parlé de tout et de rien on retourve sur le bistro.

Alors qu’en pensez vous ?

il y avait un topic comme ça il y a longtemps, je crois

Il y a un topic de ce genre sur HFR si je ne m’abuse. :oui:

Ca peut être sympa. :super:

Voté 2 car j’ai pas compris la 1 " je serais ou éré" :smiley:

Oui il y en a un de ce genre entre autre sur ce forum :stuck_out_tongue:

Personnelement je trouverais sympa de dévelloper cette idée, histoire que tous les insomniaques de clubic trouve un réfuge pour passer leur nuit :slight_smile:

Edit : j’ai changé la première réponse afin que tout le monde puisse bien me comprendre :stuck_out_tongue:

Voted 2 :slight_smile:

voté 2 aussi…

C’est pas tellement plus français la première suggestion. [:whistle]

Ralala décidement ce soir jsuis pas en forme :stuck_out_tongue:

ouaip la moitie des intervenants de ce fameux topic son Banni de Clubic :ange:

Avis aux amateurs :ange:

Voilà le modo à donner son avis :stuck_out_tongue:

Mais ce genre de topic n’est pas forcément mauvais :jap:

Admin :whistle: :wink:

je n’ai pas (encore) donné mon avis sur la question :wink:

j’ai juste apporté une precision :stuck_out_tongue:

Modo-admin, tous les même, des géants fâce à nous, petits forumeurs. :stuck_out_tongue:

  1. En tant que forumeur, je pense que “le comptoir de l’EAPC” peut très bien faire l’affaire et qu’il n’y a pas besoin d’un topic supplémentaire.

  2. En tant que modo, quelque soit le résultat du sondage, c’est l’équipe modératrice qui décidera ! :stuck_out_tongue: … y compris de laisser ou non ce présent sondage… :smiley:

  3. Si un topic était ouvert, je pense que, du fait que les modos dorment pour la plupart et ne peuvent assurer correctement la modération, il pourrait y avoir des dommages colatéraux assez importants au petit matin… :smiley:

Modo facho :stuck_out_tongue:

A voté :smiley:

A voté

Petit up pour ceux qui n’ont pas encore vu ce topic :jap:

Le topic Comptoir fait très bien l’affaire :o

(Et dormez un peu bande de loutres bordayl :D)