Pour les élections 2007 - J'ai entendu dire que

Toutes les contraventions allaient sauter, j’aimerais savoir si c’était vrai ???

Tu saurrais pas les quelles?

Parceque moi j’en est une des Transports en Commun Lyonnais.

J’aimerais vériffier l’imformation ,

Merci a toi

moi j’en ai ras le bol de ce geste du gouvernement, une connerie aussi bien de gauche ou de droite.

C’est comme ça à chaque élection présidentielle depuis un moment, une sorte de tradition autour des élections, comme une sorte de tolérance pour les PV, beaucoup sont annulés. :kaola:
Un peu con d’ailleurs, les kékés vont se croire autoriser à rouler à 180 sur autoroute et à se garer n’importe où. :confused:

Ca fait très "grâce royale" :ane:

aux dernières élections chirac a rien fait sauter [:tolz]

une faute est une faute on paie pour la connerie qu’on a fait :smiley:

ah non, celles-ci ne sont jamais annulées. c’est une amende établie par une société et non l’état :slight_smile:

Merci c’est bien ce qui me sembalit , parcque ça fait mal de ce manger un ammende alors que l’on a un billet de 5 € dans la poche pour prendre un ticket et alors qui il rien pour faire de la monnaie et que l’on est un jour ferier…
Moi je dit Vive le Respect Et la tollerence

Et vive l’orthographe :smiley:

il n’accepte pas les billets de 5 euros pour prendre un ticket ??

Merci de ta compréhension…

EDIT : grilled :paf:

bref toujours avoir de la monnaie sur soit autrement voila le soucis :confused:

On parceque ce sont des bornes automatique a Lyon , et puis les agent de sécurité etais pas compréhensible , donc j’ai du passer en fraude…

contrairement à toi, ils ne devaient parler un bon français :ane:

Merci à toi , peut etre que je ne suis pas français , mais j’essaie de m’adapter et de respecter la soicieté

Par contre, ce n’est pas toutes les contraventions qui vont sauter, seulement certaines catégories et en général celles chopées récement, je pense pas qu’un PV reçu parce que tu roulais à 140 en ville en janvier 2001 et majorée 13 fois depuis va sauter maintenant. :paf:

En règle générale, toujours respecter le code de la route, y compris en période électorale, ne pas s’amuser à faire le guignol sur la route sous prétexte que le PV pourrait peut-être sauter. :neutre:

en fraudant :??:

tu n’avais pas de billet, tu savais ce qu’il allait arriver si tu tombais sur un contrôleur…
tu te fais choper, tu paies, c’est tout

En fraudant et ne voulant pas payer l’amende… top au respect :MDR

+1 la grâce c’est vraiment du foutage de gueule. T’as joué, t’as perdu, DTC.