Pour les élections 2007 - J'ai entendu dire que

Exact, jouer c’est accepter de pouvoir perdre.

Je sais tres bien , mais si j’aurais put la faire sauter , j’en aurrais bien profiter mais bon tanpis…
J’assume

Aïe mes yeux et mes oreilles … :paf:

t’as qu’à lire à voix basse :o

au moins tu épargnerais tes oreilles :ane:

Tout ça pour ça … [:superguipom]

Commence par te délester d’un peu d’argent pour un Bescherelle :o

ça me fait penser à une quote sur Bashfr ça:

:oui:

Perso je vois pas le lien enrte élection et faire sauter un PV.

Ca en surprendra peut-être certain que je dises ça, mais si le PV est là, ben faut le payer :neutre:

Mais si quelqu’un peut me démontrer que els élections présidentielles ont un réelle raison valable d’être une circonstance pouvant faire sauter un PV, ben j’attends :neutre:

Mais bon, pour le ouvernement, c’est nous “caresser dans le sens su poil”, tout simplement :neutre:

ça ne fait pas un peu “acharnement” là, les références au bescherelle et aux fautes d’orthographes?
je pense que le message est passé…
ce n’est pas comme si ils nous abreuvait de messages sms, des gens qui font des fautes, ça existe…
certe il peut faire un effort (et peut-être il en fait) mais vous pouvez également faire un effort pour être moins insistant…

sinon concernant la grâce en elle-même, je trouve également que c’est une connerie…

Pour ceux qui se mettent à se garer n’importe ou en espèrant perdre les PV dans quelques mois vont pouvoir pleurer si c’est Nicolas qui est élu :ane:

Alors là, clair de chez clair :MDR

Limite s’ils vont pas se retrouver en plus d’office avece amende majorée + “amende exceptionelle” :MDR

:ane: :MDR

+1000000