Pour les amoureux de FF VII - le film est enfin sorti!

:bounce: salut a tous
j’ai eu la bonne nouvelle d’entendre a la radio la sorti de Final fantasy VII en double DVD!!! :clap:
j’ai pu le voir …il est térrible!!! :super:
seulement jaurais voulu savoir s’il existe en version française ( j’ai vu la version niponne :pfff: )

voila merci :jap:

+1 :oui: Je regarde toujours en VO sous titrée (y compris les films américains d’ailleurs)

C’est valable pour toutes les oeuvres. :neutre:
Sinon,FFAC est bof.

pour qu’elle raison ? il ne mette pas toutes les meme scènes , ils coupent le film?

Ben,le doublage est souvent (toujours) meilleur,les voix sont mieux insérées dans la piste audio et tu esquives la censure.(Pour les animés japonais,c’est chaud mais,pour les séries américaines,c’est flagrant que le doublage s’accompagne d’un nettoyage en profondeur. ),puis tu gardes la qualité des dialogues qui sont souvent adaptés à la musicalité d’une langue.

uhhhhh :ouch: j’avais pas vu çà… les mangas :ouch: ??? tu m’intéresse là!!! :bounce: dit moi tous SVP!!! :smiley:
:jap:

:oui: http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=47318

Ben il n’y a rien de plus à dire, en VO on évite les erreurs de traduction ou les modifications de texte, les doubleurs peu motivés (exemple flagrant : Evangelion qui est une horreur absolue en français :confused: ), etc…
Un film ou une série (animé ou pas) est toujours meilleur en VO :neutre:

:bounce: merci pourl’info du film !! :super:
:jap:

Presque toujours, les bonne surprises existent.

Oui,mais c’est rare:Les simpsons en VF :love:

Par exemple :jap:

Tu en as d’autreS???

Pas en tête, mais oui, y’en a.

je suis pas très fan de cette langue “musicalement” parlant
les seuls VO que je regarde ce sont les films ou tout le monde parle dans sa langue et quand il y en a plusieurs différentes (Joyeux Noel pour citer un film récent)
sinon je n’ai jamais pratiqué l’onanisme quand j’entend la VO par rapport à la VF

ça dépend des gouts :wink:

C’est sur que voir Ken le survivant en Vf ,ça transcende la série. :paf:

il y a aussi l inverse, certains films sont vraiment gachés en Vo.

si si , certains films américains sont bourré de dialogues foireux, grossier à l’extrême !

FF VII c’est bien celui ou le perso principale c’est un ptit blond ??? non

moi j’aime bien comme quoi :ane: