Pour les amoureux de FF VII - le film est enfin sorti!

Oooooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhhhh pinaise ! :smiley:

:oui: Ils ont même mis une sacrée dose :paf:

j’ai fait le switch VO/VF pendant 15 secondes, j’ai failli balancer mon vaio par la fenetre :paf:

autre animation!
les Naruto existent’il en francais?
:jap:

Déja que c’est affreux en VO :paf:

Troll à part c’est une des pires VF d’animes :o

[:berk] mieux vaut la VO même si c’est un peu à chier depuis le 134 :confused:

:heink: :oui: :paf: http://www3.fnac.com/item/serie.do?category=video&id=1784

Je vous préviens, c’est à s’ouvrir les veines la VF

toutes les VF sont à chier pourquoi ils prennent pas les fansub de certaine team et ils les difussent pas tel quel en checkant les fautes et autres ou en selectionnant des teams compétantes :neutre:

T’as Escaflowne qui s’en sort à peu prés

oue enfin j’aime pas la vf en general :neutre:

Tiens je n’ai jamais regardé la VF…

Sinon, les doublages des films du studio Ghibli sont généralement bons :oui:

Pareil :neutre:
Je préfère encore la VOSTA (pratique d’être quasi-bilingue :wink: )

Parce que c’est considérés comme des films, donc le doublage est plus sérieux

je te previens c’est pas en lisant que t’es bilingue faut aussi ecouter et surtout parler j’en ai fais les frais même si mon niveau etait pas mauvais :o

Je parle et j’écoute aussi :wink:

:neutre: après sa depend des personnes les vrais amateurs prefererons la VOST que la VF ou autres

Ben perso y a pas photo je préfère la VO, même pour Porco Rosso dont la VF est considérée comme meilleure que la VO (pour moi c’est loin d’être le cas, la voix de Jean Reno est trop en décalage avec le reste). Mais les VF de Ghibli sont très bonnes quand même :smiley:

Comme pour Ghibli j’achète les DVD, de toute façon je regarde toutes les versions qui sont dessus :o

C’est comme quand tu vois hellsing la voix du personnage de alucard est super bien choisit et perso je verrais pas une adaptation reussie en VF

Par contre GTO c’est méga-achiay la VF