Pour le jeux, une ATI 9550 TD

:hello:

y’a un type qui me propose un pc peu coutant avec des bonne piéces…euh

mais y’a un beg, il me dit que c’est un pc suffisant pour le jeux… mais bon une 9550 TD c’est

un peu juste, non??? Lui il me dit que ca suffit… Je vais lui faire confiance mais je me demande

si dans dix mois elle me pérmétra de jouer au dernier, en gros si dans dix mois elle ne permet

plus le dernier jeux… Je n’ai pas besoin d’une grosse carte graphique vu que je joue d’une

maniére général au FPS… Pouver vous m’élairsir sur cette carte???

Merci

… :paf: :paf: :paf: et interdiction de rire , hien :paf: :paf:

Je ne crois pas qu’elle fasse rouler les jeux du moment (peut-être en 800x600 tout au mini)… alors je te laisse deviner pour dans 6 mois…

oui mais alors quel sera une carte peu chére qui pourrais me permettre de jouer durant dix mois minimun…

c’est en dessous d’une 9600Pro donc oublie ca :smiley:

60-70euro… :smiley: :smiley: :smiley: une 9600pro mais je ne sais plus se qu’elle donne…

  • Quel est ton standard graphique dans les jeux ex.: 800x600 tout au minimum / 1024x768 tout à medium etc.

  • Quel est le reste de ta config ?

70 euros, tu ne pourra pas vraiment jouer aux prochain / présents jeux …

1.60-70 euro
2.je ne sais pas… (je connais pas :paf: :paf: !!)
3.-asus MX 772x
-AMD athlon 64 3000+
-1Go de RAM

80 euro… :??: :??: :??: :??: :??:

ha ok, tu débute dans les jeux PC !

hummm, je dirais: essaye de trouver une Radeon 9800 Pro d’occaz @ environs 60 euros.

heu… 90 euro et pas d’ocaz… Toute les fois que j’ai acheter d’ocaz au bout d’une semaine

le piéces était morte…

9600 pro c’est bon pas??

c’est trop faible…

te fait pas d’illusion, pour le budget que tu veux mettre (sans ocaz en plus…) tu trouveras rien qui puisse faire tourner les jeux actuels dans de bonnes conditions et encore moins ceux de demain

La 9600Pro est une bonne carte, mais à son époque, plus maintenant !
Pour jouer à PES4, BF1942 et autres, elle suffit, mais si tu veux jouer à Oblivion : oublie !

c’etait bon ! mais elle en peut plus sur les derniers jeux.
la mienne sera démontée demain pour une 7800GS AGP

en plus d’apres ta signature t’aime les FPS, donc les jeux les plus gourmands en ressources.
Call Of Duty II sur une 9600pro oublis, j’ai joué a la démo en 800x600 tout en mini et ca saccade quand y’a du monde.
la 9600pro tourne assez bien sur farcry, HL2, doomIII, NFSMW, unreal2004
pour tout ce qui est plus recent faut oublier genre Quake4, FEAR, Oblivion, Tomb raider legend … laisse tomber.

pour jouer correct aux jeu actuels, sans etre non plus hyper exigent, faut une 6600GT ou une 6800GS et en ATI une X800.

laquel parmi les trois??
x1300 512 mb ici?? vous en dites quoi???

Cay encore moins bien :sweet:

Prend un 6600GT je pense c’est un peu plus cher mais ca te conviendra

ATTENTION IL LUI FAUT UNE CARTE AGP !

la carte X1300 qu’il montre n’existe pas en AGP ! et pis de toute façon c’est encore pire que sa 9550TD.

sinon le strict minimum pour jouer c’est ça, vu son budget archi serré.
http://www.materiel.net/details_GV-N66256DP.html

et ca pour le prix que c’est

ton lien donne une erreur 404 :paf: