Pour le jeux, une ATI 9550 TD

désoler l’adresse est corrigée… …il est probalble quel ne soit plus de stock en juillet??

cé caca ça !
vu le peux de difference de prix avec la X1300 que tu viens de montrer prend une 6600GT a 130 euros, c’est 10000x mieux.

6600 gt mais je me demande si la memoire n’est pas un peu faible…

Ca dépend de ta config, surtout le processeur, mais 128Mo c’est un peu léger si tu actives les effets dans de grosses résolutions.

la mémoire embarquée c’est purement marketing ! oulala ne te fie surtout pas à ça ! :non:

mais sinon ca va??

a part le fait qu’elle peut te lâcher dans la semaine … ?

tu veux dire quoi avec “l’acher au bout d’une semaine” que ce n’est pas de la bonne marque??

parceque les 6600 ont beaucoup de problèmes :confused: surtout si l’alim n’est pas de marque.

mais alors je prends quoi moi?? :??: :??:

Une tite question comme sa, une X1600pro en AGP, que vaut-elles par rapport à une 9800pro/XT ou 9600pro/xt ?

mais si ont dit que la 6600 est de mauvais calitée, que prendre?

bah prend une 6600 pas GT, y’a que les GT qui sont sensibles a la qualité de l’alim.

En tout cas moi j’ai recu ma 7800GS, et c’est de la tuerie, faut que je la teste plus longtemps car mon alim 350W Enermax risque d’être un peu courte. :neutre:

Ba, moi j’ai pas eu de problème avec 6600, 6600GT :neutre: . Ma 6600 non GT a été o/c de 300/550(225mhz), a 510/693, et elle est encore vivant lol. Une 6600GT avec un Sirtec HiPower n’a pas eu de problème aussi…

Tu dois juste t’assuré d’avoir une alim de marque (antec, Seasonic, Sirtec, hyper, etc). Sinon, il y as toujours la x1600Pro AGP, les 6800GS…

la meilleur carte pour ce prix reste la x1600pro: pour son prix, architecture récente, performance identique a la 6600 gt :jap:

vous pensez tous la la x1600 pro???

:super: tres bon rapport prix/perf :oui:

x1600 pro/prix /performence ok

mais je ne connait pas les caractéristique de ma nouvelle carte mére (un type qui me la propose)

une ASUS MX 772 X aucune info sur google

vu le nom je parie sur une gf4mx … autrement dit , une merde pas possible