Pour Faire un beau derapage - Le sondage a la con du lundi matin :D

Je me posait la question :MDR

Vote 2, mais ça pourrait aussi être vote 1 comme ni l’un ni l’autre, avec un simple transfert de masse…

Il faut amorcer le virage avant de bloquer les roues arrières, sinon tu filera tout droit, ou du moins tu tourneras très peu.

le transfert de masse sera peut être plus évident dans le second cas :neutre:

En fait, le truc, c’est que ça doit être syncro :ane:

je me suis deja entrainé mais j’ai encore un peu de mal :ane:
http://img249.imageshack.us/img249/460/pict0006tb9.jpg

Tu arrive a fond (essaie ou il y a des graviers pour commencer :oui: , et plein de place on sait jamais :paf: )
Tu tourne d’un coup sec ton volant sans arreter le mouvement et quand la voiture prend un peu de balant (tu sens que d’un coup elle te tire vers l’exterieur) alors la tu tires ton frein à main. :whistle: :whistle:

Baaahh sur l’herbe, y a besoin de rien pour déraper :paf:

Je pense c’est la réponse 2, même si je n’ai jamais essayé (les pneus ça coûte cher) :ane:

Avec des potes je l’avait fait sur un parking recouvert de poudreuse :oui:

On était resté environ une heure, à la fin le parking était entièrement recouvert de glace :ane:

L’avantage, c’est que niveau pneu ça coûte pas cher :smiley:

:oui: c’est vrai mais j’ai que ca derriere chez moi en plus la elle etait mouillée :paf:
http://img221.imageshack.us/img221/2844/pict0012dm7.jpg

Sinon un ami qui s’était amusé dans du gravier avait eu un souci technique, des gravillons étaient entrés dans les pneus, ça faisait assez curieux comme bruit quand il roulait après :paf:

Il a du y aller comme un porc… :MDR

moi les pneu avant de la polo sont mort il sont limite stick je tien pas du tout sur la pelouse

:ange:

Ca me rappelle l’époque où j’avais fais de meme sur un gros parking de boue avec la Xsara :paf:

Globalement, c’est mieux d’amorcer le virage et de bloquer les roues. Donc le vote 2 est plus "recommendé" :ane:

:oui:

Il faisait ça à plus de 80 :paf:

y’a pas obiwan :grrr:

parce qu’Obiwan n’a pas l’permis :o :paf: :ane:

Et parce que quand tu dérapes en Falcon Millenium, ça fait pas "iiiiiiiiiiiiiiiii" :paf:

Puis limite, ça se voit pas dans l’espace un dérapage :o