Pour Faire un beau derapage - Le sondage a la con du lundi matin :D

je dirais meme un appel, contre appel puis serrage de frein à main

Suivi d’un renversement dans le fossé.
C’est ce qui était arrivé à un mec de ma promo quand j’étais étudiant, il avait bousillé tout le côté droit de sa bagnole. :paf:

Pas besoin de frein à main dans ce cas là normalement :neutre:

Moi aussi, c’est la xsara!
évidemment, il faut tourner avant sinon, on file tout droit. et pas besoin d’aller “à fond” justement, contrairement à un dérapage rapide qu’on ne contrôle pas.
M’enfin, faut pas faire a sur la route :pfff: , moi c’est uniquement pour faire demi-tour, la xsara a un damiètre de braquage un peu long. :whistle:

vote 2, le 1 ne peut servir que quand la route est déjà inclinée.

a velo je fais frein arriere et je tourne :smiley:

alors change pas d’méthode … oublie avec le frein avant :paf:

:ane:

Et ça tu sait le faire ? En velo ?

bon ba je vais essayer ca today !

Te loupes pas :ane:

ouai :MDR mais j’ai de la place :oui: herbe seche en plus voir cramée :ane:

tu acceleres, tu fais appel puis contre appel et là tu tires ton manche.

Y a Fast & Furious : Tokyo Drift qu’est sorti, ça à l’air d’être une daube infame mais peut-être qu’il y a la réponse :smiley:

En même temps, c’est pas vraiment réaliste les Fast & Furious… suffit de voir le nombre de passages de rapports entre zéro et 160 mph pour s’en rendre compte :ane:

je viens de la donner la reponse :o

bon ba j’ai pas eu le temps de faire tout ca :frowning:

je tentrais ca demain

:heink: :whistle:

j’ai été grillé car je n’ai aps lu tout le topic mais la reponse a été donnée :jap:

Y a que dans les films français où c’est réaliste, faute de budget effets spéciaux :ane:

Et honnètement, vous être mauvaises langues, c’est pas à ce point non plus :wink:

ouais enfin mettre en vrac une evo9 sans tirer de manche (camera dans l’habitacle) à 2 à l’heure je demande à voir :whistle: