Pour cable hdmi compatible avec xbox 360

bonsoir

peut-on acheter n’importe quel cable hdmi pour la xbox 360 que je peux trouver a 30 euro pour 20 metre (et oui grande maison evec videoprojecteur)

merci

oui tu peux, c’est ce que j’ai fait en prenant le 1er prix des cables hdmi proposé en grande surface :wink:

sa depend de la date d’achat de ta console, meme si tu as le port HDMI (1.1), tu n’as pas le son!

ça sort d’où ça ?

(PS: c’est du HDMI1.2 sur la 360, pas 1.1)
Edité le 08/04/2008 à 23:04

j’etais entrain de chercher la reference du port!!!

prem’s :stuck_out_tongue:

Mais j’vois toujours pas le rapport avec la date d’achat de la console. Le HDMI sur la 360 c’est le meme quelque soit la machine… à partir du moment où on a une version qui en est equipée.

moi sur ma première console le son ne passé pas par le port ( j’avais rajouté le cable audio que l’on te fourni avec le cable HDMI xbox), celle que j’ai acheté en novembre 2007 le son passe. a l’heure actuelle le cable audio est connecté a un ampli.

y’avait peut-etre un probleme quelconque totalement independant de la “version” de la console. Tu ne peux quand meme pas generaliser ton cas à toutes les consoles :neutre:
Edité le 08/04/2008 à 23:29

je ne généralise pas mais suivant la date d’achat de la 360 tu as de gros problème, regarde le forum.
le hdmi n’est pas un gros problème, on dira plutôt un plaisir pour les yeux!
bonne fin de soirée

Je regarde (un peu trop meme :ange:) et je ne vois rien à propos d’un probleme de son sur le HDMI des premiers 360 equipées :neutre: