Possible dy jouer en 56k?

c est possible di jouer sur le net en 56 k sur des serveurs fr et ou y a pas trop de joueurs?
si oui ,vous en croiser souvent des joueurs en 56 k sur ce jeu,qui me plait grandement! :sweet:

Euh… je pense que ça va être tendu… tu vas lagger à mort…

Mais avec la config que t’as, tu as meme pas l’ADSL? :heink:

lol,non c est mon point faible l adsl! :sweet:
je peut pas l avoir pour l instant,pfffffffff,ni rnis d ailleurs!
j ai essayer la demo,sa lag fort des qu il y a du monde (8personnes),mais j aime bien le jeu! :sweet:
je voulez savoir pour l acheter! :riva:
merci :wink:

56 k ça me parais dur ! mais on sait jamais

moi je pense qu’il n’y a aucune chance , mais c’est mon avis ^^

Bon écoute ! Sois tu déménages soit tu va te pendre !

Hors de question que tu viennes sur un serveur !! :smiley:

56ko c’est chaud quand meme ! Vive la campagne ! ( si tu n’est pas a la campagne tu pourrais au moin prendre l’adsl … :smiley: )

ça existe encore le 56k? (désolé :D)

franchement je pense que ça marcherait peut être encore mieux avec des signaux de fumée :wink:

Jouer en 56k à BF2 ? Si tu aimes les séances diapos pourquoi pas.

A moins que tu cherches à battre le record du ping le plus élevé du monde :ane:

non mais on sais jamais peut etre qu’il y a un server bf2 dans sa grange ^^
ce qui tendra a amenuiser le dit ping apres y’a moyen de jouer a bf en gif moi je suis sur :smiley:

pour des LAN ca devrais pas etre un soucis le 56K :stuck_out_tongue:

pffffffffffffff,le niveau est eleve ici dis donc! :super:
on croirait que vous etes tous nées avec l adsl chez vous! :whistle:
j habite pas la ville,mais suis pas dans un trou perdus non plus!
c est grace a des commentaires comme cela que nous dans nos pauvres campagnes,que vous etes bien content di venir passer vos vacances,que lon a rien du tout! :ane:
sa fait 4 ans que je demande rnis ,puis l adsl ,donc les commentaires un peu foireux… :heink:

t’habite ou??

car si tu veux tous le forum clubic signe une petition pour que tu es l’adsl chez toi et que tu puise venir jouer avec nous!!!!

lol
je joue quand meme avec vous :wink: sauf a doom3,sa passe pas!
je prend mon mal en patience ,mais supporte pas certaine blague! :neutre:

Bop t’e spas suceptible comme ca que même.

hum , c’est clair qu’il est succeptible
cela dit ne dit pas que tu ne t’y attendais pas …
bf2 en 56 K serieux …

deja moi a l’epoque je joué a red alerte 2 en 56 K j’pouvais faire une partie sur 10 donc bon …

et en français? :paf:

bon c est vrai peut etre susceptible :na: ,mais mettez vous a ma place! :whistle:
sinon je joue a sof 2 depuis sa sortis sur jolt (56 k ,a lepoque;les meilleures annees,que beaucoup d entre vous ne connaitrons jamais car entre 56 k a le poque y avait une ambiance que certains n ont jamais retrouver sur des serveurs adsl!bon sa joue mieux c est vrai pour eux! :pt1cable: ,la sa fait 2ans que suis admin sur un serveur ricain,donc j ai 150(minimun)+100 de ping minimun,quand j ai de la chance ,alors le lag sa me connais.donc si tu arrivais pas a regler ton modem 1 fois sur 10 pour jouer a red alerte,ben t avais des problemes avec ta ligne ou ton modem etais pourris! :na:
sinon la je viens de jouer a bf2 pendant 90 minutes sur un serveur de 5 personnes avec moi sur la demo!
en choisissant le meilleur ping pour le serveur biensur!
bon sa lagger ,mais sa aller!
mais des qu un 6eme est rentrer,sa lagger pas mal :whistle:

J’avoue je ne me suis pas relu et j’ai eu la flemme d’editer, mea culpa :wink:

Le truc c’est que quelqu’un avec un fort ping c’est pas seulement chiant pour lui, mais aussi pour les autre, car ils ne peuvent pas le viser, le perso bougent par téléportation :D. Ca m’est arrivé sur moh de tester ca, en faisant tourner la mule, et j’arrivais a rusher dans le camp adverse sans me faire toucher une seul fois, alors que sans lag je me faisais degommer au 1/4 de la map.

un fort ping fait lagger les autres,oui je sais biensur,mais un seul 56 k parmis 5 adsliens,faut pas abuser aussi ,si le serveur est costaud…
y a surement plus de joueurs avec adsl qui jouent en telechargeant que de joueurs en 56 k aussi!
me rappelle sur jolt sof2 56k(donc reserver au 56k seulement) ,souvent des joueurs qui avaient l adsl et telecharger venaient jouer sur le serveur car leur ping valaient le notre (des fois qu ont seraient miro aussi :wink: ),mais leurs connections etaient quand meme plus rapide! :confused:
tout sa pour dire que j ai lancer ce topic pour savoir si je pourrais acheter ce jeu pour y jouer sur le net ( quand y a pas trop de jouers, 5 a 6 max) ou si vous voyez des 56 k jouer a bf2 et non pour que certains rigole de ma pauvre connection! :sweet:

Heu les maps ou y’a 5 ou 6 joueurs, çà n’existe pas dans BF2. Le nombre minimum de joueurs pour commencer un map de taille 16 joueurs c’est 8. :neutre:

En fait, quand j’y pense tu peux circuler sur la carte, tirer, mais tu peux pas prendre les drapeaux, et franchement les cartes ou il n’y a que très peu de joueurs sont pas légion. En effet, la carte la plus petite étant prévue pour 16 joueurs, çà se remplit assez vite.

Tu ne pourras pas profiter de BF2 à fond avec du 56k.