Possible dy jouer en 56k?

ok,merci! :frowning: donc si je comprend bien,avec la demo on peut jouer a 4 normalement ,mais avec le jeu ,on peut pas prendre les drapeaux avant qu il y est 8 joueurs minimun?arffff :’(

Tu seras surtout confronté au phénomène de remplissage des serveurs. C’est à dire que plus un serveur commence à se remplir, plus les joueurs viennent sur ce serveur pour jouer. Si tu es limité à 5-6 joueurs maxi à cause de ton 56 k, tu vas pas jouer longtemps, car le fait que le serveur sur lequel tu vas jouer ait un peu de monde va attirer d’autres joueurs, et très vite le serveur va avoir 16 joueurs (pour les plus petites cartes). Je ne te fais même pas de dessin pour les maps à 32 et 64. :neutre:

Désolé, mais sans ADSL ce jeu est injouable.

boah et puis meme zapper les map 32 et 64 ca retire 50 % de l’interet du jeux , je vois pas ou on peut trouver la motivation de claquer 60 € pour un solo pitoyable et un multi a 16 ( et encore 16 en 56 K ca doit etre le fun niveau teleportation )

en gros je confirme
bf2 en 56 c’est une perte de fric ^^

bon merci :wink: ,vous m avez convaincus,j attend plutot fear alors! :super:
si un jour j ai l adsl,le jeu aura baiser ou il y aura mieux! :whistle:

Je viens de passer en freebox depuis ce week-end, je suis resté longtemp en 56k, etant dans une zone d’ombre (mes potes a 50m de chez moi avaient l’adsl depuis plus de 2 ans, mais moi j’etais trop loin). Grave à la nouvelle technologie ReAdsl, je peu enfin profiter des joie du haut début, et ca change la vie :stuck_out_tongue:
Sinon BF2 en 56k, c’est pas possible. Par contre j’ai longtemps jouer a CS et a différents MMO. Pour les MMO pas de Pb, mais pour CS fallais un peu s’accrocher. Enfin tt ca pour te dire que ne desespere pas, l’adsl viendra chez toi un jour ou l’autre. (vérifie si tu ne peu pas recevoir la readsl par free, on sais jamais ^^ )

content pour toi ToaD77 :super: veinard!
oui j ai deja regarder sur free,mais suis encore trop loin,je suis a 84 bdb de perte pour 8140metres!le readsl s arrette a 900 a 1000metres de chez moi,arfffffffffff!
sinon comme toi je joue a cs source de temps en temps aussi,bref tout les jeux arrive a passer sans trop de joueurs,sauf doom3!!le pire,meme si personne n est present ,je peut pas bouger:! :sweet:

Arfff chui désolé pour toi alors :frowning: Je sais ce ke c’est que de lagger kan ton viseur est sur la tete du gars, au moment de tirer, et k’en sortant du lag, bah t’es mort…
T’est vraiment super loin la, 84bd d’aténuation est vraiment pas possible (j’ai lu entre 75 et 80 le max en readsl, moi chui à 74). Pour bf c’est jouable si serveur 16 joueurs, et si tu ne compte pas utiliser de véhicule, car des ke tu monte dedant, tu te tappe un lag de 20 secondes lol, comme Bf1 si tu as deja testé…

le pire c est quand t arrive derriere un gars qui campe et tu lui tire deux a trois fois dessus,lui se retourne et tire et c est toi qui est mort!:MDR
enfin c est pas toujours heureusement! :whistle:
:wink: j ai essayer bf 1 ,mais j ai pas trop accrocher,par contre le 2 est vraiment beau…
sinon oui , jai essayer de prendre des vehicules et la sa lag meme a 5 joueurs :ane:
reste plus qu a attendre et attendre…

moi j’ai le 1 mega mamadoo option ping chu a 3.2 km du dslam
et quelque fois quand j’monte dans un vehicule ( sur la mitrailleuse uniquement bizarrement ) bref mittraille de jeep ou d’un chars , et bien ca commence a lagguer pas mal ^^ donc j’imagine bien le truc en 56 k ca doit pas trop le faire ^^

:sweet: non sa le fait pas du tout,sa lag a mort des que je monte dans un vehicule,obliger de descendre! :MDR