Possible changement Carte graphique pour Nvidia 9 ou 8

ça* :na: (et non “sa”)

voila c’est mieux :smiley:
Edité le 20/08/2008 à 15:56

de quoi ??

oui elle suffit une bonne OCZ 470w
Edité le 20/08/2008 à 11:14

9800gtx ça va te changer de la 8600gt c’est sur^^

et pour les fanboy ati aucun n’a eu l’idée de lui demander l’utilisation de son ordi avant de conseiller la hd4850?
C’est une bonne carte pour le jeu, mais si il fait du rendu 3d meme pour le plaisir j’aurais plutot été chez nvidia… S’il fait de la 2d, peut etre ati qui a une affichage pas mal dans ses dernière cartes… les jeux auquels il joue aussi… aussi reflechir si la carte rentre dans son boitier, pour la 9800gt aussi…

lol nan, je suis fan rien^^ je pren ce ki convien le mieu a mon usage… nvidia pr ma config pr taffer mes rendus 3d pke gros soucis sous maya et lightwave avec carte ati mais j ai une ati 3870 sur ma config jeu

après beaucoup d’avis sur les deux cartes et après avoir demander a un informaticien qui joue.

La HD 4850 a l’air mieux surtout pour monter dans les résolutions et les filtres anti aliasing.

Je redoute quand même les pilotes de chez ATI


J'hesite entre celle la

www.grosbill.com…

et celle la

www.grosbill.com…

prend la moins chere, les 2 ont le meme ventirad et sont fournies sans jeu… les performances ne changeront pas d une a l autre et saphire est une bonne marque!
les drivers ati sont pas mauvais non plus hein!

Bon go pour la saphire

Je vous donnerai mes impression normalement jeudi soir elle est monté.

Merci a tous

Mat06 j’espere que les drivers se sont effectivement améliorer ^^
Je les ai pas tester depuis la X1600

Euh en fait je vais prendre celle la ^ ^)

www.grosbill.com…

Elle fait 50 au repos contre 80~ sur celle d’origine

et puis elle overclocker et monte un peu plus vers les 4870
Edité le 20/08/2008 à 21:33

bon choix pour l overclocking :super:

Rechangement mais cette fois j’ai la carte.

J’ai été obliger de changer car la gainward n’était plus en vente :@

enfin bref j’ai pris celle la

www.grosbill.com…

La taille du ventilo m’a surpris mais en tout il refroidit bien et ne fait pas de bruit malgré sa taille.

50 au repos, 65 apres une heure de crysis dans une tour bien ventilé.

En tout cas impressionnant niveau performance !! COD4 tout a fond avec AA a fond, crysis en hight et fluide, Race driver grid tout a fond avec les filtres a fond aussi.

Supris par la qualité des filtres sur cette Hd 4850

Je ne regrette pas cette achat