Possèder le abonnement Xbox Live pour 2 accounts ?

Bon je m’explique,

Mon frère et moi possédons une Xbox 360. Mon frère a acheté un abonnement Xbox Live de 12 mois + 1 mois gratuit. Je trouverais idiot de m’acheter également un abonnement de cette durée s’il est possible de se servir du même abonnement pour 2 accounts différents mais sur la même console. Est-ce possible ?
Éclairez moi sur le sujet.
Edité le 29/06/2008 à 20:08

Non ce n’est pas possible, c’est un abonnement live valable pour un seul gamertag.

Un abonnement est associé à un gamertag, pas le choix , c’est le gamertag qui prime et non la console, c’est pas terrible dans ton cas, mais ca peut s’avérer pratique lors de déplacemen chez des potes, histoire de pas avoir à trimbaler sa console pour faire profiter un pote du live , enfin j’avoue que jprefererai pouvoir avoir plusieur comptes sur un live… microsoft quoi . . bref

Sinon je pense que tu as testé, mais tu peux invité un autre compte de ta xbox sur le compte possédant le gold afin de joué en multi sur le live à 2 sur la mêle console ( Halo3 par exemple, gears of war aussi et surement plein d’autre…)

Voili voila ^^