Portable Sony Vaio VGN-FE21H - Que pensez vous de ce pc portable?

e_m@t, fournisseur officiel de :lol:

:smiley:

un asus te tenterais pas plus :??: le meme que QGjames enfin je crois

http://www.pixmania.com/fr/fr/256998/art/a…c&CodePromo=oui

non je crois qu’il y avait des problème mais je suis sur de rien :neutre:

Pas entendu parler de problème avec Media Center… bah alors p’titloulou, tu nous fais quoi là ???

Pour ceux à qui ça manque :
[center]:lol:
:lol::lol:
:lol::lol::lol::lol:
:lol::lol:
:lol:[/center]

non j’en sais rien mais au début je crois qu’il y avait des problème mais maintenant je sais pas peut etre que ça été coriggé j’en sais rien
et puis le problème de la consommation des core duo a cause des ports usb le correctif il marche que pour XP ou il marche aussi avec media center :??:

Le pire c’est qu’il est modo :smiley: :MDR

Oué c’est le modele avec 100Go de DD (moi j’ai le Q001H) :wink:

Le modèle Asus a l’air top , un peu plus cher aussi, mais l’écran du sony est tellement :love: :love: :love: :love:

M*rde, c’est vrai ! Retour au sérieux

Pour en revenir au modèle Sony, même si il est un peu plus cher que la moyenne, il ne faut pas oublier que l’offre logicielle vendu avec et de grande qualité et compléte (Photoshop Element, Premiere etc…) et que la finition et le design de ce modèle est quand même excellente. Et l’écran… ben c’est un Sony quoi ! :lol:

Huhu je t’imagine trop avec la voix super serieuse :smiley: :lol:

oui plus chère mais au moins si tu as envie de faire du jeux la tu peux y aller il y a pas de soucis et puis sur la question de l’écran il y a une différence entre sony et les autres parce que de tous façon quand on n’est en plein soleil c’est toujours un miroir notre écran il y a rien a faire meme luminosité 0 tu vois pas grand chose

il y a une vraie différence entre les écrans de sony et les autres écrans :??: :??: (un lien vers un test svp si ça éxiste)

je plussois :wink:

Au fait QGJames : T’es un rougegarde, Elfe des bois, Mage, Elfe noir ou ???

ça tourne Oblivion sur ton Asus?

Oui, mais je crois que dans le cahier des charges pour cet achat il y avait :

• pas de "gros jeux" de la mort qui tue
  • un bel écran “comme les vaio”
    Vala pourquoi le ch’tit Sony me semblait pas mal.

Je suis Kajith (je c plus comment ca s’ecrit)
Ca tourne en 1280x800, en baissant les ombre (c’est ce qui fait le plus ramer) et en enlevant le HDR.
Sinon dans les option de la CG j’ai decocher antialising auto pour mettre en 2x, ca change quasi rien et sa soulage grandement la “pitite” X1600 :smiley:

Et je peux ajouter que je m’eclate bien dessus :wink:

Exactement ce n’est pas pour faire des gros jeux dernière génération
Et la qualité de l’écran est importante pour moi

Tu suis tout bien e_m@t

euh dsl mais définition du verbe please car ça fait pas partir de mon vocabulaire

derriver du celebre "+1", pour dire "pareil" ou "idem" :wink:

Plussoyer est un verbe du premier groupe dérivé du fameux +1 . Son usage est une exclusivité Clubicienne…

edit : Arf, me suis encore fait griller par QGJames… je deviens vieux moi !

:smiley: encore grilled e_m@t :smiley:

Bon ça va hein ! :na:

tu fais comme tu veux Minipims mais si un jour tu veux vraiment faire du jeux sur ton portable et bien tu auras des graphisme pas top c’est simple

merci pour la définition :smiley: