Portable Sony Vaio VGN-FE21H - Que pensez vous de ce pc portable?

Dommage que ce soit une coquille… car un cache de 2Go, je prend tout de suite un palette ! :lol:

Moi de meme :smiley:

la cache sa sert quoi ??

C’est la mémoire sur le processeur. Celle-ci permet de stocker les données utilisées dans l’immédiat par le processeur. Seulement, cette mémoire est très rapide (nettement plus que la ram) mais difficile à implanter, et sa quantité est en général faible (de l’ordre de 512 ko à 2 Mo).

C’es tpour ca que 2Go de memoire cache on en prend tous une palette :smiley:

2mo veut cmb de ram ??

TATATATAAAAA

Je l’ai trouvé sur Gros Bill et je m’apprête à passer la commande. Je pourrai ensuite aller le chercher dès demain en magasin.

!!!!! :bounce:

ça me stresse de me tromper dans mon choix!!!!

alors tu a pris quel model ?

Je vais prendre le Sony Vaio VGN-FE21H

Chez Pixmania la garantie de base est de deux années, une année prise en charge par le constructeur, une par pixmania.

J’ai pas l’impression que cela soit pareil chez GrosBill???

y a pas quelques chose avec T2400 1.83ghz ???avec sa c’est vraiment top enfin personellement… bon ba chemin avec ton nouveau bébé !! hihi^^

Et puis reviens nous en parler dans quelques jours quand tu auras fait le tour de la “bête” (avec des photos ce serait carrément top… mais pas obligatoire parce qu’après on va encore dire que j’exagère :lol:). En effet, tes impressions pourront être utiles pour d’autre forumeurs :wink:

Et en plus chez grosbill ils vendent un contrat de garantie 0 délais ou presque, avec engagement de délais et échange contre identique ou mieux s’ils sont incapables de tenir le délais !

Comme j’ai un Acer, je l’avais pris, comme ca pas de soucis avecl e SAV Acer qui est parait-il si mauvais :lol:

Le SAV d’Acer à visiblement fait d’énormes progrès depuis :super:

A ben celle la je l’encadre :ouch:

Nan je suis sérieux (pour une fois !)

Je n’ai pas vu ce que tu indiques concernant le délai de garantie GrosBill

Par contre il me semble que la garantie pixmania est meilleure: 2 ans de garantie, première année directement auprès du fournisseur, deuxième année auprès de pixmania qui envoie au fournisseur.

Chez Grosbill: une seule année de garantie.

Du coup je n’ai pas commandé. Chez Pixmania, le sony vaio sera en stock à compter du 28 juin selon le délai prévisible annoncé.

Je vais avoir le temps d’ici là de changer 15 fois d’avis!!! :ane:

très bon portable design sympa
mais il y avait pas des problème avec windoxs média center installer sur les portables :??:
et puis chez sony tu payes plus chère que chez un autre constructeur tous ça parce que c’est sony :neutre: enfin pour les pc de bureau c’est le cas il sont plus chère que les autres pc avec les meme composent

Ouuuuuhhhhhlà… je sens qu’on a pas fini de te présenter tous les modèles possibles et imaginables… :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: (et un petit dernier : :lol: )

Quel est le pb avec windows media center?

Pour le prix, ce portable sony a un prix raisonnable et assez homogène avec ses concurrents, pour une fois!