Portable Medion MD 41310

Salut a toi,

je suis pas un expert en pc mais j’ai eu le même problème que toi. En fait maintenant ca marche.
Si c’est un réseau wifi extérieur (bar, école…) protégé tu doit faire un truc spécial de configuration que le propriétaire lui-même (propriétaire du bar, responsable réseau de l’école…) doit faire, c’est comme une carte d’acces au réseau. Il te laisse rentrer sur son réseau en te donnant un code d’accés et en faisant deux trois trucs sur ton pc.
Si c’est ton wifi chez tois, tu a juste à installer ta carte (ou clés) wifi sur ton pc, c’est tout. tu n’installe que ca, tu la rentre dans ton pc, il va te demander de l’instaeller, tu rentre le cd qui va avec ta carte, et il cherche tout seul. En suite, et c’est surement là qu’est le problème, enfin pour moi c’etait ca, il faut que tu désactive tous les autre serveur, ou réseaux (je sais pas comment on dit, c’est AOL, Tiscali… souvent c’est marqué ca). Tu va dans Demarrer, connexions réseaux, et tu clic droit sur tous sauf le reseau sans fil ((2) s’il y en a deux) et tu mais désactiver. Si c’est marqué “activer”, c’est que c’est déjà désactivé donc c’est bon. Tu sort de là, et ensuite en bas a droite du pc il y a un icone représentant deux pc, il est marqué d’une croix rouge quant il capte pas ton wifi, et au bout de quelque secondes la croix devrais disparaître tu clique alors decu et tu coche la case “me laisser me connecter”. Voilà.

Moi je l’ai acheté jeudi et je voulais savoir un peut plus sur les boutons media en facade. Le bouton stop/eject fait-il stop et eject ou que stop. Le bouton power ouvre t-il et ferme t-il le logiciel media et ne fait-il que l’ouvrir ?

Merci de me répondre.

Si tu a des questions n’hésite pas.

A+

Cédric

slt a toi, je viens de me rendre compte que je répond à un message qui date de plus d’un an. Je suis donc a l’ouest car je viens d’acheter le même pc. Bref, je sais pas si tu consulte toujours tes annonces sur ce site mais je voudrais te pauser deux questions sur les boutons media en facade du pc.
Le bouton stop/eject fait il stop et eject ou que stop.
Le bouton power ouvre t-il et ferme t il le logiciel media ou ne fait il que l’ouvrir?

Merci de me répondre. Et maintenant que ca fait un an que tu l’a, si tu l’a encors, me conseil tu de le garder ou a t il beaucoup de problème? car j’ai encor deux jours pour me le faire rembourser.

A+

cedric

désolé je viens de me rendre compte que je répond a un message de plus d’un an. Je dois être à l’ouest car je vien d’acheter le pc. comme ca fait plus d’un an que tu à le pc, me conseil tu de le garder ou a t il beaucoup de problèmes?

je sais pas si tu peut me répondre directement alors je te fil mon mail "fontainecedric@msn.com"

A+