Portable entre 600 et 800 euros

Bonjour,

En grosse galère parmi toutes les offres de portables actuelles je me demandais si vous ne pourriez pas m’éclairer un peu.

En fait l’idée est la suivante, trouver une machine au meilleur rapport qualité prix dans cette tranche de prix. Je me suis donc dis que peux être, avec de la chance, une demande aussi vague vous ferait penser directement à une machine en particulier :slight_smile:

Bref, malgré le peu de précision de cette demande, je crois toujours au miracle!

Merci !

EDIT:
ceux ci me semblent pas trop mal, qu’en pensez vous ?
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
Edité le 29/07/2008 à 15:09

Quelle utilisation veux tu en faire

Pour le boulot principalement
J’aimerai aussi pouvoir regarder des films
Jouer un peu (wow et tetre starcraft 2 mais je sais pas si c est faisaible pour le second).

En effet pour starcraft 2 on ne sait pas trop ce qu’il en sera.

Sinon après une brève recherche je te propose celui ci en 17": http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39922-Satellite_P300D_130.html

D’accord, le mieux qu’on puisse faire dans cette gamme de prix donc je suppose ?
Que signifie le X2 à coter de la carte graphique ?

C’est une carte graphique double GPU , en fait 2 cartes graphiques en une.

D’accord, merci pour tes conseils, ils me sont d’une grande aide !

Pas du tout. C’est le hybrid crossfire qui permet de coupler la carte graphique au chipset intégré.

Autant pour moi alors , et surtout merci à Amd pour tromper le consommateur :smiley:

Re-bonjour!

Avec tous les aléa des vacances je n’ai pas encore pu acheter ce fameux ordinateur portable. Comme quelques semaines ont passé je me demandais si celui indiquer par Angmar67 est toujours d’actualité.

D’autre part, n’y a t il pas de possibles réductions avec les rentrées étudiantes d’ici septembre ? (je me doute que ce ne peux pas être un “oui” définitif mais peux etre certain d’entre vous connaissent la conjoncture des prix du milieux selon la période :o )

Merci !

Non, celui de Angmar n’est pas intéressant. Il s’est trompé en fait sur la carte graphique. Et puis c’est du AMD.

les pc de la rentrée sont déjà là, il y a des nouveaux modèles plus ou moins intéressants mais de baisses spéciales, pas plus que le reste de l’année.

Tu étais plus sur un 15" ou un 17" ?

peu importe entre 15 et 17, c’est surtout une question de rapport qualité prix

ça devrait surtout être une question de rapport mobilité/confort ! :wink:
17" si le pc est peu tranporté, sinon 15".

Internet m’ayant lacher je n’ai pas pu lire le forum.

Que pensez vous du:

Dell 1710
17’’
Ge force 8600 GS
Intel core 2 duo 8300 2.4ghz
3 go ddr2
250 go dd
Pour 720 euros

?

Oui ça ira très bien, même pour jouer un peu (la 8600M GS GDDR3 est à peu près équivalente à une 8600M GT).

Tu as aussi la version en-dessous, qui sera bien suffisante pour 90 € de moins.

online.carrefour.fr…

il me semble que celui ci est une excellente offre :slight_smile:

(EDIT) Très bien, merci beaucoup pour ta (Vos) réponse(s) !
Bonne après midi à toi (vous) :slight_smile:
Edité le 25/08/2008 à 14:24

Moi je pense prendre celui que je t’ai montré car meme si par exemple t’en avais un meilleur il est en 15pouce (je veux du 17) et le Dell de carrouf vaut 700 € je trouve pour ce qu’il a que c’est bien

A noter que dell vient de remettre en vente exceptionnellement le vostro 1700 jusqu’au 28. Un T8300 et une 8600M GT pour 600 € TTC c’est excellent.

Comment ca “remettre” ? il était en rupture ou pour une autre raison ??