Portable entre 600 et 800 euros

Il avait tout simplement été arrêté pour être remplacé par le 1710.

Ok, merci pour cette précision.
Juste une chose, ca vaut la peine que je fasse les fnacs, surcouf, darty et autre de Paris ou c’est le meilleur prix pour les composants proposés par le 1700 ?

Je pense que tu ne trouvera pas mieux ailleurs (moi je vais d’ailleurs le prendre) surtout pour son prix …

Et bien je suppose que s’il n’y a pas plus de réponse c est que les gens sont d’accord avec toi :slight_smile:
Merci à tout deux pour votre aide !

oui, ya pas photo, même chez acer ça ne se trouve pas.

Salut je viens de poster un sujet (un peu inutile après ce poste :slight_smile: ) et je vois la réponse sur ce poste concernant l’offre de dell qui est tentante. J’ai tout de même quelques questions.
Y a-t-il une grosse différence entre la version professionnelle de vista et la version “familiale” (version intégrale ?) ?
Quelle est la différence entre l’écran panoramique et l’écran large ?
La carte graphique permet elle l’utilisation de jeux vidéos (256 Mo c’est un peu juste non ?)

Alors deja j’ai commandé mon vostro 1700 =D

ensuite val: prend vista basique ça suffit largement a part mettre de l’argent en l’air (je pense que tout le monde sera d’accord avec ça)

Pour les écrans je ne sais pas, perso j’ai pris celui de base j’hésité avec le truelife pour 30€ de plus (je crois) mais bon jprefere éviter les reflets

la carte graphique te permettra de jouer à des jeux, pour les tout derniers (genre crysis) je ne pense pas mais sinon oui en moyen je pense ça ira