Popcorn - CrazyFrog - le mod pour le grand publique?

Je viens de voir sur TF1 que le tube mod du jeux PopCorn viens d’être repris par le groupe CrazyFrog (vous savez la grenouille folle qui fait “bep-bep” sur un moto) avec des droits d’auteur bien sure complètement gratuit, car ce mod est fait par un scenner et il est libre de droit.
Vous vous rendez compte, un mod qui passe au grand publique!! Vous en pensez quoi?

popcorn.mod - l’original + remix

4 …

c’est quoi un mod ?

J’ai mis un lien exprès dans le message :slight_smile:
C’est le format audio utilisé autrefois sur les ordi C64, Amiga, Atari, etc… et même PC. Aujourdéhui ils servent encore pour composer des musiques dans une taille fichier minimale et avec un son de qualité plus que correcte.

ok :jap:

jvois pas en quoi le .zip explique ce que c’est un mod :ane:

mod est un dérivé du midi à l’origine…

ah ok :slight_smile: ben alors pour moi c’est 3 :paf:

Ha les mods… il y avait de super trucs quand j’avais mon 486 ^^ j’écoutais les compositions disponibles sur le CD de pcfun à l’époque :smiley:

Copain! :slight_smile:

vote Obi Wan parce que selon moi aucune originalite simplement du commercial…mais chacun ces gout moi je deteste…:wink:

en faite c’est tout crazy frog qui est sans saveur

j’adore popcorn :smiley: alors finalement j’ai été plutôt content de l’entendre :slight_smile:

Pop Corn ==> HOT BUTTER (Gershon Kingsley / Stan Free) Label : Music Records - 1972

:super:

http://www.dosgames.ru/index.php?action=game&act=sub&id=151
old school never die :smiley:

wolverine91 >> oui c’est comme le très vieux mod Sanxion de Rob Hubbard, repris des milliers de fois :wink:

J’hesite entre le plagia et une bonne chose

Si encore il disait que c’est un bon vieux mod qu’il a repris, ce serait une bonne chose… Sinon, il n’aura fait que se servir ! :o

MOD 4 WIN !!!!! :super: c’était le bon vieux temps :wink:

Déja au courant et j’ai faillit balancer ma tv quand j’ai écouté ça … : la scène doit rester la ou elle est et ne doit et ne devrait en aucun cas titiller du côté du monde commercial et mercantile supprimant ainsi tout l’esprit libre et créatif que représente la demoscene.
C’est comme toutes les reprises d’Axel F., à gerber quand c’est commercial … be original, never forget your roots :wink:

Docte56>ca n’a absolument rien à voir avec le midi, aucun concept n’a été repris : Kartsen Obarski en est l’auteur original et l’a pensé de lui même, lorsqu’un de ses copains programmeur (de jeux) lui a demandé de lui faire une zik.

+100000000000
A vrai dire j’ai répondu le 3.

edit : serieux KarL t’es trop ancien ça fait plaisir :wink:

:hello:

:ouch: parler du jeu sans parler du tube interplanétaire… quel scandale :na: