Pollution en Californie... - Procès contre les constructeurs auto

Les 4x4 et les limousines c’est moche… :paf:

nan cay le bieng… on entre a plein dedans et ya beaucoup de recul [:myllow]

Pour ma part, si je voulais me faire plaisir avec une grosse voiture (et si j’avais les sous), je préfèrerais acheter la voiture en question et aller faire des tours de circuit le week-end, en brûlant 20l/100 et pour le reste de la semaine aller bosser avec quelque chose de moins coûteux et moins polluant.

C’est toujours mieux que d’utiliser toujours celle qui bouffe 20l/100 tout le temps :smiley:

ben c’est pil poil ce que je fais! :paf: et encore je prend le tram au max. j’utilise la mazda que pour aller bosser le soir et faire mes courses. la sub passait le plus clair de son temps au garage en semaine. 5 à 7 000km/an

Les conso n’ont absolument pas baissée à gamme de voiture équivalente… :neutre: (je ne parle pas à motorisation équivalente du fait qu’elle ont sérieusement augmenté)

Edit : les pots de yaourt actuel, sont plus lourds que les berlines moyennes d’il y a 20 ans :neutre:

Pfiouu, vilain, c’est la bagnole de mes rêves le mustang !

Une ptite fastback… m’en faut une bientôt…
Tu dois t’y connaitre un peu, Tu as des ordres de prix pour quelques modeles superieurs à 67’ ?
Où on peut en trouver ? La faire importer ?
Et pis mon projet a long terme est d’en trouver une pas trop cher avec juste un gros moteur en bon état et la retaper à mes frais et de mes mains pour les dimanches.
Du temps, de l’argent, du BONHEUR ! T’as des idées ?

Sinon pour les ricains… ça me fait sourire tellement ils sont c… !
-> "Merde, j’ai un cancer, parce que je fume, AH ben ça alors ? Des enfants !!!