Elle suce combien sur route?
Au moins 4 ou 5 Smart :paf:
Ah wai :paf:
Faut dire que quand tu vois les bagnoles à LA c’est pas de la gnognotte.
La plus petite que j’ai vue c’était une BMW Beetle.
Sinon vi des gros 4x4, des limousines, des buicks, … jamais vu autant de belles bagnoles de ma vie (par contre dès que tu sors de la ville t’as les camionnettes pourraves des mexicains :paf: )
Même si la plainte parait débile c’est bien que l’amérique commence à se bouger le cul concernant l’environnement.
Déjà que le fils à cousteau a fait pleurer bush avec son film sur les fonds marins…ça avance petit à petit d’ici qq centaines d’années quand il sera trop tard, ils réagiront
15l en restant sage. sur route a 90km/h stabilisé on peut réussir a faire du 12l. mais si tu trouve un proprio d’une voiture de 300cv qui reste coincé derriere un camion pendant 100bornes, appele moi :paf: mais de toute façon, avec cette voiture dès qu’il y a un morceau de libre, c’est pleins gaz. le 90-2xx est un exercice dont on se lasse jamais :paf:
ça c’est ce qu’elle mange au pti dej. et faut rajouter une forfour les jours où il fait froid
ah? je savais pas que bm avait racheté VW
N’empêche, 32M de voitures pour 35M d’habitants, ça ne m’étonne pas tant que ça… C’est en Californie qu’il y a Hollywood, là-bas y’a des gens qui doivent une voiture différente pour chaque jour de la semaine :ane:
bah t’as compris c’est le principal on est vendredi aussi (kredi pour les intimes, m’en fou que les ots appellent ça dredi
)
N’empêche là bas le Smog est assez impressionant et encore quand j’y suis allé on m’a dit que j’avais de la chance y’en avait pas bcp et les autoroutes à 6 voies de chaque côté j’en menais pas large O_O
Par contre j’ai pas capté des embouteillages aussi emm… qu’ici là bas ça avance toute le temps, les gens changent pas de file tout le temps et c’est pas avance/arrête avance/arrête. Bon ça avance pas vite mais ça avance
2 x 6 voies c’est trop? alors tu devrais aller à Moscou dans quelques mois, une avenue est en travaux (retrait du tramway, des espaces verts et autres accessoires) pour la faire passer de 2 x 5 voies à 2 x 9 voies :paf:
T’as pas intérêt à te retrouver tout à gauche à 200m de ta sortie :ane:
Je pense déja que rouler en américaine est un choix… chacun son plaisir!!
Sauf quand ton plaisir bousille la planète :neutre:
Et puis les dernières avancées montrent bien qu’on peut avoir une voiture agréable à conduire et avec un minimum de répondant sans peser 2t et sucer 15l au 100 :o
sans peser 2T ok, pour la conso par contre c’est autre chose pour se faire plaisir. 15l est un minimum
N’empèche que l’on critique les américaians… mais les Francais ne fait pas forcément bcp d’efforts non plus : nos voitrue ont aussi pris +30% de poids en quelques années, pratiquement plus personne ne veut se passer de la clim, etc…
On dit aux américains de revenir en arrière alors que nous on reffuse de faire la meme chose :neutre:
J’ai beau rouler en Mustang, elle ne pollue pas plus que les autres :neutre:
on s’eloigne du sujet mais je trouve que 300cv n’est pas une obligation pour se faire plaisir…
plaisir ne veut pas seulement dire sctoché au siege a l’acceleration
Exact :super: 220cv c’est déja pas mal :miam: :paf:
jsuis d’accord mais quand t’as gouté, cay dur de revenir en arrière. de toute façon j’ai plus que la mazda :paf: il manque des chevaux et 2rm
des photos de la stang :miam:
Les voitures se sont alourdies, c’est vrai, mais la consommation a baissé de combien ?
On arrive maintenant à des voitures qui font du 4l, voire moins pour certains pots de yahourt
Vi, c’est vrai, c’est pareil en moto :ane:
:love: :love: mon voisin (encore un!) a une stang restaurée. en beige. elle est magnifique. mais là en rouge :love: :love:
c’est daymoniaque d’ailleur :paf: pour avoir mieux va falloir que je dépense bien plus pour la prochaine :paf: