Après appel et 10 minutes de discussion, dont 5 avec le responsable, on en arrive à plusieurs choses assez droles… (d’ailleurs, n’appelez pas le numéro indigo à 1euro/min, appellez la boutique Orléans, ça vout coute moins cher, surtout si comme moi vous avez free)
Le gars me dit « moi, quand je commande une carte graphique, c’est pour le produit, pas pour les jeux », ce à quoi je lui réponds « moi aussi, mais après je choisis la marque selon le bundle fourni, hors le constructeur précise qu’il y a 3 jeux avec celle-ci »
Réponse à tout, il me dit que le constructeur fait peut être (je dis bien peut être) plusieurs packs, et qu’il a fait une erreur sur son site. Il a aussi vérifié et comble du comble dans son magasin, toutes les cartes graphiques point of view n’ont pas de jeux…
J’aimerai aussi répondre aux gens qui disent « si c’est précisé bundle entier, c’est une arnaque, si c’est pas précisé c’est normal ».
J’ai envie d’une voiture Seat, je ne vais pas chez le concessionnaire mais chez un revendeur, y’a pas les sièges dans la voiture. Il me répond « c’est normal, c’est pas précisé » ?
[quote="Soupmaker"]
Ce qu'il veut est d'avoir le beurre et l'argent du beurre..le prix était suffisament bas pour penser qu'il n'aurait pas tous les avantages possibles. En plus, si sur le site ce n'était pas marqué que la carte venait avec le bundle, alors je ne voix pas le pb
Tu n’a pas raison et tu peux aller voir tous les UFC du monde
[/quote]
Je m’en fous du prix bas, y’a pas les produits que précise le constructeur officiel. Ce n’est pas précisé sur la fiche Fbio. Si y’avait marqué « carte vendue sans jeux », dans ce cas là je serais d’accord, mais y’a rien écrit.