Point of view 8800GTS chez fbio.fr : AUCUN bundle ?

Il a vérifié, il n’a aucune carte point of view livrée avec des jeux.

Et "il ne s'amuse pas à enlever les jeux de la boite", comme je lui avait suggéré :p

Mwé… j’irai voir dans un magasin près de chez moi si y’a différentes boites.

Faut vraiment être un trou du cul pour tomber sur une carte sans bundle... surtout quand on voit des articles comme ça sur internet :

« Point of View est connu pour proposer des bundles plutôt complets avec l’ensemble de ses cartes graphiques. On avait eu droit à Splinter Cell : Chaos Theory, Far Cry, Pacific Fighters ou encore Battle Field 2, c’est maintenant au tour du tout dernier Prince of Persia d’être de la partie. »

Et, TPFireblade, ce n’est pas parceque un constructeur suggère tel bundle, que tous les revendeurs sont obligés de suivre ce que dit le constructeur.
Certains change le bundle, d’autre les fréquences, bref, chacun essaye de se distinguer.
Ici pas de bundle pour avoir la carte la moins cher possible.

Je pense que tu fais une erreur en parlant de constructeur/revendeur.
Le constructeur, ici point of view, fournis sa carte avec 3 jeux. Le revendeur, fbio.fr, envoie cette même carte sans les jeux.

Je pense que tu confonds le constructeur de base du chipset (nvidia) et les différentes marques qui les produisent (point of view, sapphire, etc…) qui eux en effet proposent le chipset sous différentes fréquences et avec différents jeux fournis.

[http://www.pointofview-fr.com/index1.php](http://www.pointofview-fr.com/index1.php)

En peu plus bas, date du 12 février 2007 : la carte 8800 GTS est fournie avec 3 jeux.

Je m'aperçois que la carte est disponible [b]exclusivement[/b] chez certaines boutiques, et fbio n'est pas mentionné. Si ça se trouve, pov envoie la carte+jeux aux boutiques citées, et une version nues aux autres...

Ne prend n’importe quoi comme exemple veux tu :wink:
Pour comparer avec ta seat et ses siéges, si il manque les sieges a la seat c’est comme si il manquait le ventirad a la carte graph hei :wink:
Le fait qu’il n’y ait pas d ebundle c’est comme si seat n’avait pas fourni le gps tomtomgo promis dans une pub :wink: donc rien de mechant en somme :slight_smile:

Le revendeur vend ce qu’il veut! :oui: version bulk, boite, boite + bundle etc… c’est pas parcequ’un constructeur dit « je préconise la vente de mes cartes avec tel bundle » que tout le monde doit s’y plier! :oui:
D’ailleurs un forumeur a bien dit que la version boite + bundle etait vendu plus cher! :neutre:
Donc NON tu ne t’es pas fait avoir, mais OUI le responsable que tu as eu est un con puisqu’il t’a aussi dit n’importe quoi (quand il dit que c’est le constructeur qui a fait une erreur sur son site)…

Désolé, mais je ne pense pas que tu pourras faire grand chose! :neutre:

[quote="TPFireblade_1_1"] Il a vérifié, il n'a aucune carte point of view livrée avec des jeux.
Et "il ne s'amuse pas à enlever les jeux de la boite", comme je lui avait suggéré :p [/quote]

Oui d’un autre coté ca leur servirait a rien de retirer les jeux du bundle car « normalement » il est ecrit « ne peut etre vendu séparement » (je crois) :slight_smile:

[quote="TPFireblade_1_1"] Je pense que tu fais une erreur en parlant de constructeur/revendeur. Le constructeur, ici point of view, fournis sa carte avec 3 jeux. Le revendeur, fbio.fr, envoie cette même carte sans les jeux.

Je pense que tu confonds le constructeur de base du chipset (nvidia) et les différentes marques qui les produisent (point of view, sapphire, etc…) qui eux en effet proposent le chipset sous différentes fréquences et avec différents jeux fournis.

[http://www.pointofview-fr.com/index1.php](http://www.pointofview-fr.com/index1.php)

En peu plus bas, date du 12 février 2007 : la carte 8800 GTS est fournie avec 3 jeux.

Je m'aperçois que la carte est disponible [b]exclusivement[/b] chez certaines boutiques, et fbio n'est pas mentionné. Si ça se trouve, pov envoie la carte+jeux aux boutiques citées, et une version nues aux autres... [/quote]

Non le constructeur c’est bien saphire, point of view etc… nvidia n’est que le fournisseur et developpeur de la puce :slight_smile:

Pour ce qui est de point of view, je le repette ils ne font que préconiser la vente de la boite avec le bundle fourni! :oui: Ils ont mis en vente et en ligne d’es boites avec bundle (environ 330€ si j’ai bien lu) et des versions boites simple (270€ ce que tu as payé). :slight_smile:

Et puis si les sites de vente en ligne devaient mettre absolument tout dans les fiches desciptives ils ne s’en sortiraient pas… avec tous les packs différents qui sortent pour un meme produit :neutre: