Plutot Xbox 360 ou PS3

Voila je ne sais pas quoi choisir entre la Xbox 360 et la PS3 et a dire vrai
je n’ai pas envie d’acheter les deux consoles car cela ferai trop mal au portefeuille … LOL

Donc que me conseillez vous ?

Quels sont les jeux qui te plaisent?

Regarde les jeux qui te plaisent, ceux annoncés et que tu voudrais jouer, et ensuite regarde ton portefeuille.

PS : topic sous surveillance, le premier qui me fait un “la xboite à microchiotte” ou inversement sur la PS3… il va manger une volée de brenek :slight_smile:

Donc si on dit la PS3 a microchiotte on se prend une volée de brenek ( c’est quoi d’ailleurs??) mème si c’est pas vrai??

:ane:

J’ai rien compris :paf:

Bref, passons. la plus part des jeux sortant sont multi-plateforme, donc tu retrouveras une bonne partie des titres sur les deux consoles. Ensuite, pour les exclues, à toi de voir. Pour la PS3, les Gran turismo, Final fantasy Métal gear solid 4 etc, et du côté Xbox 360, Forza 2, les PGR (3 et4), lost odyssey etc…

De plus, la 360 a un bon paquet de fps, mais la PS3 devrait se rattrapper par la suite (elle n’a qu’un an après tout). Si tu pense aussi lire des films blueray, pourquoi pas la PS3 alors. Si c’est non, la 360 te contentera largement par son catalogue de jeux plus étoffé, son réseau plus étoffé (mais payant pour le multi),
Edité le 14/04/2008 à 12:38

Et bien merci pour les conseils données …