Bonjour,la manipulation n’ a rie donné.
Enfin, dans le “Gestionnaire de Périphériques” / “Cartes réseau” puis propriétés de la carte WiFi / onglet “Gestion de l’alimentation” => décoche la case “Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie”
Je regarde avec les explications pour le bios que tu viens de me communiquer.
Je viens de passer MALWAREBYTES dans l’ ordi .rien à signaler
As tu essayé de mettre à jour ta carte WiFi?
Bonjour,je pratique de qu’ elle façon ?
J’ ai troué pour voir les cartes , 3 cartes sont présentes.ATHEROS AR 5005G,carte réseau 1394,Reoptek RTL 8139/810.
jibidul
Sur la cartes ATHEROS AR 5005G, tu fais un clic droit, puis propriétés / onglet “Gestion de l’alimentation” => décoche la case “Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie” et teste cela.
Sinon, pour mettre à jour le pilote, idem, (clic droit sur ATHEROS AR 5005G) puis mettre à jour le pilote et autoriser la recherche sur Windows Update.
Clic droit fait sur la carte ATHEROS AR 5005G mais je ne vois pas d’ ongles gestion de l’ alimentation , j’ ai les onglets " général,avancé,pilote,détails,ressources
Pour la mise à jour " l' assistant ne peut trouver de meilleur logiciel que celui en place.
Salut jbidul
Je commence à sécher.
As tu essayé ce que donnait ton WiFi en mode sans échec? (et sans câble Ethernet)
Suite
C’est quoi ta box? Une LiveBox? As tu essayé de ré-appairer ton portable? (mettre la LiveBox en mode association avant d’activer le WiFi, voire reparamétrer la connexion sans fil en mettant la LIveBox en mode association )?
Bonsoir, je n’ ai pas pu démarrer le mode sans échec .
NEUF BOX de chez NEUF et non de chez SFR. Quand je vais des essais pour faire reconnaitre le portable par la neuf box .
La neuf box ne trouve pas le wifi de l’ ordi
Bonjour,j’ ai trouvé le mode sans échec mais le wifi ne démarre pas
Salut jbidul
Reste à reparamétrer la connexion à ta box.
Les connexions sans fils sont-elles gérées par Windows ou par un autre programme?
La box fonctionne bien avec 2 autres ordi sur prises electriques DEVOLO, la box n’ est pas en cause à mon avis.
Il fonctionne aussi sur prise DEVOLO ,seulement ma wifi ne s’ allume pas sur ordinateur portable FIJITSU SIEMENS Amilo 1650G quand j’ appuie sur la touche de l’ ordi pour le mettre en wifi . Les connections sans fils sont geré par mon ordi mais qu’ elle programme , je ne sais . La première foi que je m’ en suis servie en wifi , j’ ai juste appuyé sur la touche est il a fonctionné en wifi
Je ne dois pas remettre les pilotes FUJITSU wlan et modem ou wlan simplement
Pourquoi proposes tu cela? Qu’est-ce qui te fait écrire cela?
Mais ton PC aussi fonctionne bien en Ethernet…
Ne peux tu pas essayer ton portable chez un ami ou un hot spot?
Sinon, pour reconfigurer ta connexion WiFi:
- clic droit sur le poste de travail / Gérer
- dans la fenêtre: Services et Applications.
- Clic gauche sur Services.
- dans la liste: Connexion automatique sans fil, double clic et passer le type de démarrage à Automatique.
- Fermer tout.
- redémarrer le PC
Au redémarrage, tu devrais voir une petite icone (un PC avec des ))). double clic dessus. Vois tu ta Box?
- sélectionne là et déconnecte toi.
- rafraichis la liste des réseau sans fil.
- sélectionne ta box. Fais Connecter. Entre la clé. Attention, il me semble que sur la 9 BOx il faut appuyer sur un bouton (violet?) pour la mettre en mode asssociation. A faire avant d’entrer la clé (tu disposes ensuite de 5 à 10 mn pour entrer ta clé).
Fais tout cela et tiens nous au courant…
dans la fenêtre: Services et Applications.
- Clic gauche sur Services.Mais absent dans la liste
Connexion automatique sans fil, double clic et passer le type de démarrage à Automatique.
J’ ai connexion secondaire, connexion réseau .Rien d’ autre.La manipulation a été faite avec Ethernet en fonction.
Par contre je viens de voir une ligne:configuration automatique sans fil qui et en type de demarrage automatique
@Jibidul
Mes confuses :o( C’est effectivement “Configuration automatique sans fil”.
Démarrage automatique, ça signifie que c’est Windows qui gère les connexions sans fil. Normalement, sur la même ligne dans la colonne “Etat”, il doit y avoir démarré.
Si non, si tu fais un clic droit sur la ligne puis que tu clic sur “activer”, est-ce que ton voyant s’allume?
Si l’état est “Démarré”, tu peux continuer:
Près de l’horloge, tu devrais voir une petite icône (un PC avec des ))). double clic dessus. Vois tu ta Box?
- sélectionne là et déconnecte toi.
- rafraichis la liste des réseaux sans fil.
- sélectionne ta box. Fais Connecter. Entre la clé. Attention, il me semble que sur la 9 Box il faut appuyer sur un bouton (violet?) pour la mettre en mode association. A faire avant d’entrer la clé (tu disposes ensuite de 5 à 10 mn pour entrer ta clé).
Je suis sur configuration automatique sans fil, le statut du service est déjà démarré dans le tableau , avec type de démarrage automatique.En bas à doite de l’ écran , un petit icône est bien présent avec une croix rouge dessus .
Quand je double clic dessus, je ne voie pas ma Box n’ y aucun autre réseau sans fil .
Ca, ça veut dire que ton WiFi est désactivé.
Si tu fais un clic droit sur cette icone, tu dois avoir une ligne “Activer”. Si tu clic sur la ligne, que se passe-t-il?