Plus de Wifi sur HP dv6000

Bonjour,

Je viens de réinstaller sous XP mon HP dv6000 qui était sous Vista.

J’ai téléchargé tous les drivers sur le site d’HP mais j’ai un problème avec la carte réseau WIfi.

La LED en façade reste allumée quelque soit la position de l’interrupteur :etonne2:

Évidement, je ne vois pas la carte réseau dans les connexions réseaux.
Pas de problème dans le gestionnaire des périphériques

Un avis sur ce problème s’il vous plaît?

Personne n’a une idée??

Personne n’a déjà rencontré un problème similaire?

Salut !

Si tu vas dans le gestionnaire de périphériques, vois tu dans les cate réseaux ta carte Wi-Fi ou alors, est-elle dans les périphérique inconnu ?
Si oui, essaye de mettre à jour le driver manuellement à partir du fichier .inf fournit dans les drivers téléchargés sur le site d’HP.

Bye.

c est un portable !!! et une serie qui a de gros probleme de carte mere et divers problemes lier !!!
voir ici les problemes sont reconnu par hp

h10025.www1.hp.com…
est tu sur de ton pilote wifi
as tu bien installer tous le reste touchpad etc …

chez hp, tu as normalement un utilitaire genre "HP Wireless Assistant ", il me semble que c’est lui qui gère l’interrupteur WIFI
Edité le 24/08/2009 à 09:30

@poney boulet:: Je ne vois pas la carte wifi dans le gestionnaire de périphérique :frowning:

@Philips: Pas cool que cette série ai de gros problèmes de carte mère. Je vais regarder la liste de plus près :wink:

@ warhammerfr: Je vais essayer de creuser sur l’utilitaire que tu me donnes, merci :wink:

Elle apparait pas dans carte réseau ?

Non

http://img16.imageshack.us/img16/862/123hcc.jpg
Edité le 24/08/2009 à 12:57

driver donc et éventuellement l’utilitaire… quoique si le voyant de l’interrupteur est allumé, l’appli est peut être déjà présente…; à vérifier :slight_smile:

c’est quel modele exactement de dv6000 ? Parce que yen a plétore sur le site de hp :smiley:

Le modèle est dv6241eu.
J’ai installé le driver WLAN ainsi que les deux versions du HP Wireless assistant (pas simultanément hein :wink: )et rien n’y fait.
J’ai toujours le voyant du wifi en façade qui reste allumé quelque soit la position du bouton et toujours rien dans les gestionnaire de périphériques :@

driver wifi

après, si ca marche pas, reste à ouvrir le capot de la carte wifi pour chopper précisément le modèle de la cdarte et chercher un driver

Je teste et je te dis ça…

Le problème est le même :@

Je démonte le PC pour essayer de voir la marque de la carte…

pas la peine de démonter tout le pc :smiley:
tua s une trappe en dessous avec le symbole des ondes, tu l’ouvrs (pc éteint bien sûr) et tu notes les références que tu trouves :wink:

Voilà celle qui me cause tant de problèmes :o

http://img33.imageshack.us/img33/5232/img0042kti.jpg

c’est sous l’étiquette “replace with hp spare” :slight_smile:

Voilà:
http://img179.imageshack.us/img179/6906/img0046g.jpg

c’est une broadcom 94XXX … reste à chopper les drivers ^^


petite correction, en fait c'est 43xx

www.broadcom.com…

ou www.touslesdrivers.com…

Testes voir :slight_smile:
Edité le 24/08/2009 à 16:28

OK, merci, je vais essayer de trouver ça alors… :wink: