Plus de Wifi sur HP dv6000

penses à désinstaller le driver installé rpécédemment via ajout / suppression de programmes :wink:

Driver désinstallé correctement, redémarrage, installation nouveau pilote, redémarrage et pareil au niveau du gestionnaire de périphérique :confused:

va vérifier dans le bios que le wifi est pas sur disabled :riva: …

je vois plus que ca :paf:
Edité le 24/08/2009 à 16:44

Le BIOS étant assez sommaire, je l’ai réinitialisé afin qu’il soit comme à la sortie d’usine et j’ai pas plus de carte Wifi :frowning:

Je crois qu’il me reste plus qu’à aller acheter une clé USB Wifi ou tirer un câble…

J’aime pas rester sans savoir si c’est le pilote qui déconne où si c’est le hardware qui a réellement un problème alors si quelqu’un peux me mettre à dispo (FTP ou autre) un Vista Home afin que je teste, je suis preneur :wink:

houla malheureux, tu prends des risques à demander un truc pareil (hors charte toussa toussa :wink: )

On pourra dire que j’ai essayé :o

http://img196.imageshack.us/img196/1192/1223z.jpg

Même symptôme sous Vista :@


@warhammerfr: Je comprends que cela peut poser un problème mais je dispose d'une clé authentique donc pas de soucis de piratage ;)

De toute façon, le problème est règlé vu que même sous Vista, ça ne fonctionne pas :frowning:

la carte qui remonte sous vista n’est pas ta carte sans fil

je déplace dans la bonne section :wink:

Non, ce n’estpas la carte sans fil :frowning:

La carte ethernet fonctionne bien ceci dit :ennuye:

As-tu vérifié si elle était correctement connectée à la carte mère ?

:arf: pas vérifié mais elle ne peut pas se débrancher toute seule???
Je vérifierai quand même :wink:
Merci

salut l’amis aprés avoir lu tout les messages posté ici sur ce sujet j’ai mon petit idéé, mais avant sa il faut que tu me dise le model de ton HP. si c’est un HP DV6000 6001 ou HP DV9000 9001 etc…
parce que dans ma famille on a plusieur HP DV6000 etc mais qui sont apparement tous a un moment donné que le WIFI ou le programme HP Wireless Assistant mache plus.
j’ai eu plusieur fois ce probléme sur ces ordi, aprés avoir formaté le pc ou que le fichié soit perdu.
puis je suis allé sur le site HP support drivers et j’ai telechargé tout les pilotes du réseau j’ai pris ceu qui y’avais dans la liste
et tu ne risque rien si t’en prend plusieur l’ordi te dira par la suite, moi quant je fais sa et aprés le redémarrage de l’ordi le wifi revien comme avant et que le bouton soit a droit ou allumé ^^ mais avant tout

dit moi quant tu met le bouton a droit la lumiére reste toujour rouge?
et que dans ton Gestionnaire de Périphériques puis Cartes Réseau tu ne vois plus le Réseau local Broadcom 802.11b/g?
peut ete qu’il y’a un croit dessu ou il est désinstallé?

clic sur ce lien
h10025.www1.hp.com…

puis descent jusqu’a ce que tu vois Pilote - Réseau et telecharge tout les drivers voila j’espére que c’est bon et que ça va t’aidé