Plus de clubic jour express

:frowning:
Rien. Peut-être qu’après ces vacances d’été ?

Idem, depuis un bail maintenant…

Salut
Mais ENFIN que se passe t’ il chez Clubic ? :sommeil2::confused:

je confirme, rien de rien …
et tout celà depuis belle lurette… mais bon…wait & see, j’ai compris cç remarcherà pour noel, beau cadeau non?

allez courage et bonne nuit

C’est vrai que cela fait long…migration vers un nouveau serveur…ils ont vraiment des soucis!!!:@

Hé ho, c’est un service gratuit aussi hin…

Il faudrait penser à les lâcher un peu et patienter quelques jours avant de vous énerver tous un les un après les autres.

Désolé pour le coup, mais parfois, c’est lourd.

PS: Bonne chance Clubic avec ce problème, moi, je crois que je vais m’abonner aussitôt tout revenu à l’ordre.

Quelques jours ?
Ça fait 2 mois que j’ai plus rien :smiley:

toujours pas de newsletter !!
Ça commence a faire long… surtout pour un site comme clubic se sont pas des amateurs quand même !!
Et aucune nouvelles !!

Que fait la police ? Quun a lancer un avis de recherche ? :smiley:

Aie je pensais que c etait que moi :frowning:

J ai ecris a Clubic avant de decouvrir le forum (pourtant ca fait un long moment que je suis abonne !) et je ne recois plus non plus la news clubic.

Pour info je suis sur Hotmail et aucun message ne part vers les courriers indésirables d hotmail.

J’ai hate de la recevoir a nouveau :slight_smile: Bon courage a ceux qui bossent dessus :slight_smile:

Bonjour à Toutes et Tous,
De retour d’un périple sur les routes de France, je me suis aperçu que plus de New Letter depuis le 17 juin.
Je vois que je ne suis pas seul!!
J’attends donc que tout revienne normal.
Bon courage à ceux qui travaillent sur le problème.
Bonne journée.

Ben j’ai été plus patient puisque je viens seulement d’écrire à Clubic après plusieurs semaines de disette. Et évidemment j’ai écrit avant d’avoir l’idée de regarder dans le forum :ane:

Enfin je vois que c’est un problème général : moi je suis chez wanadoo … enfin orange. Et le premier qui dit que je n’ai rien compris, il va me copier 100 fois : tous les choix sont respectables notamment celui de préférer acheter dans sa propre entreprise pour qu’elle reste prospère :wink: Et puis accessoirement ça fonctionne bien techniquement en ce qui me concerne.

Bon ben bon courage à M.Clubic, en espérant que la récente intégration dans un grand groupe bien connu n’a pas de rapport avec la durée de ce bug :diable: … ok ok je sors !
Edité le 22/07/2009 à 19:32

Haa!!!je pensais que j’avais fait une betise dans mes réglages car depuis 2 bons mois plus de newsletter !!!
Je vois que je ne suis pas le seul .
En plus les messages à la “direction” reviennent pour cause de fermeture de la boite @mail !!! étrange
Nous reste plus qu’a patienter
Voici le retour de la boite @mail

This is the mail system at host back3b.clubic.com.

I’m sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It’s attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

               The mail system

vincent@clubic.com: host mx.galacsys.net[217.24.89.4] said: 550 5.1.1
vincent@clubic.com: Recipient address rejected: User unknown in virtual
mailbox table (in reply to RCPT TO command)

Reporting-MTA: dns; back3b.clubic.com
X-Postfix-Queue-ID: BF9DF232C0ED
Edité le 26/07/2009 à 07:36

Idem pour moi, ça fait des lustres que je ne reçois plus la News.
Je suis chez Bouygues et ma BAL est à Laposte.net.

Bon, je viens sur Clubic et je consulte la page d’accueil, on y trouve tout :wink:

Bon alors ils répondent même plus les responsables ?

C’est vrai on pourrai avoir quelques nouvelles :neutre:

en fait le site est a l’abandon :smiley:

Travaux toujours en cours, date prévue pour le retour de la newsletter : “when it’s done”.
Voilà ! Comme ça, je me ferai plus prendre en défaut…

:jap:

hoooo!!!c’est repartie pour un tour !!!
La newsletter est dans ma boite ce matin !!!
Bravo ,mais cela a mit du temps !!!